Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La campagne avec Imrik est très sympa, avec une bonne ambiance et une position qui change. Par contre si le début est dur, cela devient rapidement trop simple de rouler sur tout avec cette armée de dragons.

    Commentaire



    • Da Nutz'N'Boltz Update Update

      Un petit patch (les noix et le douilles bon ok ok) en beta qui corrige surtout des bugs gênants amenés lors du dernier DLC. Le changelog est ici : https://www.totalwar.com/blog/total-...-boltz-update/

      Pour le télécharger et le tester :
      • Dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur Total War : Warhammer II
      • Dans l'onglet Propriétés, sélectionner la liste des Betas
      • Sélectionner la 9.2
      Notez que cette mise à jour n'est vraiment capitale que si vous faites une campagne multijoueur en tête à tête... Et qu'elle amène pour l'heure encore d'autres problèmes

      Commentaire


      • Commentaire


        • La mise à jour Nutz'N'Boltz est arrivée (changelog ici). En gros, juste des bugs et de l'équilibrage comme d'hab'

          Commentaire


          • La partie du Dev Blog de Creative Assembly sur Warhammer, n'en déplaise aux joueurs du chaos ou des hommes bêtes, ce sont les elfes sylvains qui ont le droit au rework !
            C'est aussi l'introduction d'un nouveau type de dlc dont une partie du contenu nécessite de posséder le précédent dlc enfin d'obtenir le contenu complet.

            Total War: WARHAMMER II
            Le domaine des elfes sylvains fait son retour …

            Nous pouvons révéler que le prochain DLC pour WARHAMMER II est bien un Lord Pack, celui-ci se concentre sur les elfes sylvains et nous revisiterons à l'occasion une des races de base originales de WARHAMMER II.
            Ce Lord Pack déborde de tout le formidable contenu que vous pouvez attendre d'un DLC Total War, mais pour le moment nous sommes heureux de vous parler des quelques façons supplémentaires de récompenser davantage nos fans qui nous on rejoint durant cette aventure autour du monde de Warhammer ! Cependant, il est nécessaire que vous sachiez auparavant quelques éléments à ce sujet, veuillez donc jeter un rapide coup d’œil ci-dessous.

            Pour ceux qui ont TW:WARHAMMER II :
            Vous recevez un pack complet de seigneurs légendaires qui vous ajoute deux nouveaux seigneurs légendaires, chacun avec sa propre faction, ses objectifs, ses mécaniques, ses unités et son style de jeu. Comme toujours, vous pourrez les utiliser dans la campagne de l’œil du Vortex et dans les batailles personnalisées/multijoueurs. Nous prévoyons également d'introduire un nouveau héros gratuit pour le plus grand plaisir de tous les joueurs de Total War : WARHAMMER II.

            Pour tous les possesseurs de TW : WARHAMMER et de TW WARHMMER II :
            Nous continuons, bien entendu, nos mises à jour pour le Vieux Monde et pour Empires Mortels afin que vous puissiez utiliser tout votre contenu brillant neuf sur la campagne Empires Mortels. Cette mise-à-jour s'accompagne aussi d'un retravail général de la faction des elfes sylvains et d'Empires Mortels.

            Pour les possesseurs de TW : WARHAMMER, TW : WARHAMMER II et du pack de DLC The Realm of the Wood Elves :
            Si vous avez été avec nous depuis le début, nous avons quelques surprises supplémentaires qui rendent ce DLC déjà bien rempli encore plus intéressant.

            Si vous avez collecté tout le contenu vous recevrez en bonus une seigneur légendaire et tout ce qui va avec ! Nous sommes impatient de vous introduire à elle.
            Nous voyons ce DLC comme quelque chose qui est vraiment adapté aux joueurs qui veulent compléter leur collection. Même si vous pouvez tout à fait l'acheter et recevoir une pléthore de contenu rien qu'en ayant WARHAMMER II, il est également vrai que vous n'aurez son plein potentiel que si vous possédez WARHAMMER, WARHAMMER II et le DLC déjà disponible de Realm of the Wood Elves. Nous pensons que cela vaut la peine d'être franc à ce sujet.

            Spoiler:


            Je possède … Acheter et posséder ce DLC m'apporte…
            Juste WARHAMMER II (je n'achète pas ce DLC) Free-LC héros, Mise-à-jour du jeu.
            WARHAMMER II et ce nouveau DLC Tout ce qui précède, plus 2 Seigneurs Légendaires, de nouvelles unités, des montures de personnages, et la possibilité de jouer les elfes sylvains dans la campagne du Vortex en utilisant ce nouveau seigneur.
            WARHAMMER I, WARHAMMER II et ce nouveau DLC Tout ce qui précède, plus une mise-à-jour du vieux monde pour les elfes sylvains dans la campagne Empires Mortels
            WARHAMMER I, WARHAMMER II, Realm of the Wood Elves et ce nouveau DLC Tout ce qui précède, plus un seigneur elfe sylvains supplémentaires, de nouvelles unités et personnages à utiliser dans Empires Mortels

            C'est encore trop confus ? Ne vous inquiétez pas, nous l'annoncerons convenablement bientôt et nous aurons plein d'informations très claires sur ce que vous aurez selon les jeux que vous possédez. Nous espérons que ça marche et que vous en aurez pour votre argent car ça signifiera pour nous que nous pouvons recommencer. Et nous voulons vraiment ajouter tout ce que nous pouvons Total War : WARHAMMER.
            Spoiler:





            Commentaire


            • Prévisible, le chaos aura sa MAJ pour le 3 avec les nouvelles factions.
              Intéressant, surtout que cette faction a un gameplay très moyen. Ca me fera la rejouer.

              Toujours ce suspens des lords.

              Commentaire


              • Quel est votre pronostic pour les nouveaux seigneurs légendaires ? J'espère pour ma part qu'Ariel sera de la partie !

                Commentaire


                • Vu le nombre d'ajouts ce serait étonnant qu'il n'y soit pas. Vous avez la liste des potentiels?

                  Commentaire


                  • Ca parle beaucoup d'Ariel sur les forum officiel a voir mais les elfes sylvains et hommes bêtes ont vraiment besoin d'un rework comme le chaos mais ça attendra le 3 pour lui

                    Commentaire


                    • En toute logique du côté des ES on devrait avoir Araloth (100 % de chance à mon avis), Drycha peut-être, les sœurs du crépuscule très probablement et Ariel probablement aussi (après tout il y Orion donc logiquement Ariel devrait arriver avec le domaine de magie spécifique aux ES).

                      Donc du plus probable au moins probable pour moi :

                      Araloth
                      Les sœurs du crépuscule
                      Ariel
                      Drycha

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Vous savez quoi ? J'ai le mince espoir que Warhammer III sera révélé à la Gamescon des 27-29 août, pour une sortie autour de mars. C'est juste une théorie comme ça
                          ​​​​​​

                          Commentaire


                          • Puisses-tu avoir raison... Mais c'est moi ou ce n'est pas juste une hypothèse au doigt mouillé ?? ​​​​​​
                            D'ailleurs pas de nouvelles du DLC ?

                            Commentaire


                            • C'est 100% ma théorie du complot . La dernière grosse convention de l'année est là Gamescon, et il reste un ou deux DLCs max, dont le prochain avec les Elfes Sylvains, qui tombera en début d'automne. Sachant que l'annonce de Warhammer 1 et 2 a été faite cinq-six mois avant la sortie des jeux, ça nous amène au printemps 2021. Une annonce maintenant est donc faisable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X