X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello!
    Je t'ai lancé aussi l'invit.
    Moi je te propose de nous faire un petit tournoi de 2 rondes et 3 manches (1 par joueur) question d'initier la chose et faire connaissance.

    Commentaire


    • #17
      Effectivement tu apparaissais hors-ligne thexmassteam Je suis d'accord avec Elladriel pour le petit tournoi, les rondes j'en verrai 3 et comme ceci, ça se joue en trois manches et celui qui en gagne deux marque un point
      Ronde 1 | slobodan - Marculf Thexmassteam - Elladriel
      Ronde 2 | Marculf - Elladriel slobodan - Thexmassteam
      Ronde 3 | Thexmassteam - Marculf Elladriel - slobodan
      Pour les règles j'ai pensé à ça en voyant vos propositions :

      - 12 400 PO, c'est le grand fond et le format officiel des parties rapides du multi : )
      - Il faudra inverser l'attaquant et le défenseur à la deuxième manche, si troisième manche il y a, on tire ça au hasard ou par entente ~
      - EDIT On voit les armées qui sont joués avant le match j'avais zappé, donc choisissez la carte ( une avec forêt et une sans forêt minimum ) et tant pis pour la surprise dites en même temps celle que vous voulez et basta, ne mettez pas trop de temps à la builder

      - 3 héros maximum
      - 2 Lanceurs de sorts maximum, et ils ne devront pas avoir le même courant de magie ( si vous prenez un héros ou seigneur et que vous lui enlevez les sorts qu'il est sensé avoir IL NE SERA PAS considéré comme un sorcier )

      - Pas plus de 4 unités identiques ( les légères variantes comprises, on ne pourra pas prendre 4 arbalétriers nains de base ET 4 arbalétriers nains avec armes lourdes )
      - 4 unités d'infanterie minimum

      - Pas plus de 2 monstres / machines de guerres uniques ( géants / tank / terrorgeist etc ) les montures de seigneurs / héros ne comptant pas
      - Pas plus de 4 bataillons de grosses unités ( minotaures / artilleries / trolls etc )
      - Les cavaliers / chars / lances projectiles / bêtes ( tout les bataillons de coureurs en somme :3 ) ne peuvent pas être plus nombreux que le nombre de piétons divisés par 2 ( arrondi à l'inférieur )

      Exemple pour le dernier points, si j'ai 3 gobelins et 2 gobelins de la nuit ( infanterie ), je peux avoir que 2 troupeaux de squigs



      Je pense que ça permettra de faire des matchs équitables sans nerf une race pour autant ! /o/

      j'attends d'avoir Marculf dans les contacts steam et c'est parti !
      Dernière modification par slobodan, 18-03-2017, 20h51.

      Commentaire


      • #18
        Ca me va!

        Commentaire


        • #19
          Ha oui et on peut faire les matchs en parallèle ou étaler, je vais peut-être faire les 3 matchs en 3 jours avec Marculf ( exemple hein ) donc vous n'être pas obligés d'attendre Thexmassteam et Elladriel je vais sans doute créer un groupe steam pour que ce soit plus simple
          Dernière modification par slobodan, 18-03-2017, 20h47.

          Commentaire

          Chargement...
          X