X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi Total War

    Salut ! J'aimerai organiser des parties de Warhammer entre nous en format tournoi si on est assez ( si on n'est que 4, honnêtement autant se regrouper pour faire une équipe pour le multi directement ), les règles seront simples, les armées seront formatées un peu comme dans le jeu de figurines pour éviter le "je prends que des héros trolololol" ce qui n'est pas intéressant tout le monde le conçois ... Je proposerais quelque chose du style :

    - un seigneur
    - deux héros max
    - 4 et plus bataillons piétons
    - cavaleries, monstres, armes de siège et volants je ne sais pas encore, peut-être encore une fois comme dans le jeu de figurines ( par exemple 0 - 2 attaques rapides )

    N'hésitez pas à donner votre avis !

  • #2
    Salut

    Par "parties", tu veux dire des batailles sur map? Ou des campagnes?

    Commentaire


    • #3
      Batailles

      Commentaire


      • #4
        Ca me botte, même si je pense avoir un niveau médiocre.

        Commentaire


        • #5
          Pareil, mais je suis pas super bon et je ne connais pas les règles du jeu de figurines Je me suis limité à Space crusade et Warhammer 4k (le JdR) quand j'étais ado

          Commentaire


          • #6
            Nanon je parlais juste de mettre en place des règles pour pas avoir à affronter une armée full héros ou monstres
            On est que 3 bon, encore un quatrième et on pourra faire des parties à 2v2 ou on monte l'équipe mundus qui écrase les puceaux sur les ranked /o/

            Commentaire


            • #7
              La dernière fois j'avais organisé un tournoi sur ce jeu et j'avais parcouru le net pour recensé les règles qui revenait le plus souvent. C'était à l'époque des 5 première factions donc sa remonte mais je peut te les lister si ça peut t'aider :

              - Match à Grand fond
              - Match à deux round gagnant
              - Faction joué différente chaque round ! (par match seulement hein)
              - Pas plus de deux chevalier Demigriffons impérial (si on se réfère aux faction actuelle je pense qu'il faudrais limité tout chevalier/gardien du graal à 2 aussi)
              - Pas plus de 1 tank à vapeur (oui l'empire est très restreint mais tout le met celui la)
              - Pas plus de 2 unités d'artilleries (tout ce qui est artillerie)


              Voila ! si ça peut t'aider !

              Commentaire


              • #8
                Pour ce qui est des limitations, voici celle que propose NinjaHund dans le cadre d'un tournoi avec CachFreeze:

                Army rules:

                Failure to adhere to the army rules results in a loss for the match where the rules were broken.

                There is a maximum use of 5 of the same unit. This includes Regiments of Renown units and variants such as Great Weapons, Shields or Blasting charges.

                Missile cavalry limited to 4 (Flying AND land cavalry counts towards this number)

                Heroes are limited to 3 units (generals do not count towards this number)

                You can maximum take 2 of the same hero.

                Spellcasters limited to 2 units, but no duplicate caster lores. (So no double Lore of Death or Lore of Life and so on. Branchwraiths / spellcasters with duel lores counts as BOTH lores of magic if they have taken spells from both lores.)

                Arcane Conduit limited to 1 (Or any similar of the ability such as Mannfred's Master of the Black Arts)

                A hero/lord only counts as a spellcaster if he has spells. Example: A Necromancer with no spells is NOT considered a spellcaster.)

                No abusing invisible walls, can only stay at walls of map briefly for flanking or routing purposes. No armies planted near edge of map walls.
                Source: http://steamcommunity.com/groups/Kni...8593399662702/


                Dernière modification par Elladriel, 14-03-2017, 17h47.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais pas ces deux bonhommes mais leurs règles semblent correct, en les ajoutant à celles d'aragox on obtient quelque chose de sympas, je vais les écrire dans la semaine d'ailleurs Aragox tu participes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    nan je participe pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Humm 2vs2 ... je savais pas que c'était possible Faudrait que je fasse un tour dans le mode bataille

                      Commentaire


                      • #12
                        Le multi en ligne est compétitif, j'ai déjà fais partie de team à 4 joueurs et on affrontait d'autres personnes, c'était classe

                        Commentaire


                        • #13
                          Salutation !

                          J'aimerai bien participer, par contre je sais pas trop ce que je vaux en multi

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu feras tes armes comme ça, je n'ai pas une tonne de partie à mon actif non plus donc bon bon on est 4 on fait quoi du coup ? Vous voulez un mini tournoi au début ou on se met direct à 4 contre d'autres joueurs ? ( Voila mon pseudo slobodan93 l'avatar est poutine sur un ours )

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'ajoute sur steam, tu reconnaitras mon pseudo facilement Faudra me dire si je dois assouplir ma politique de confidentialité, me semble que j'ai blindé et je dois jamais apparaitre en ligne, ça bloque peut-être pour le multi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X