X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bon patch je trouve... qui augmente les élites archers et dragons qui comme je l'avais dit était trop faible mais sérieusement je trouve ce up très bon ! Surtout les buffs de campagne et la gestion du déficit d'ambre qui est bien mieux maintenant un peu comme les nains avec leurs rancunes ! Si on a trop d'ambre on peut acheter du stuff cool = bonus si pas beaucoup de rancunes et malus en cas de déficit Bref du tout bon ! Surtout la porte sur les archers et le perce armure est bienvenue contre le chaos et les unités tiers 3

    Commentaire


    • Quelqu'un qui pourrait traduire ? Moi et l'anglais ça fait 36 , jcomprend un peu mais pas suffisamment pour saisir tout les détail u.u

      Commentaire


      • Pour avoir fait quelques parties en multijoueur contre le sylvains pour moi il y a un gros problème.

        Je n'ai vu aucun moyen de mettre en place des restrictions dans le jeux du coup ça m'arrive régulièrement de me retrouver face à des armées composée à 90% d'archers. Incroyablement fun et tactique n'est ce pas?

        C'est un léger problème quand on joue orque. En gros il me tourne autour et me tire dessus et c'est tout.

        Commentaire

        Chargement...
        X