X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par gex64 Voir le message
    Salut à tous.
    Si je comprends bien pour pouvoir jouer avec Wurrzag, les Allemands et les Français devront "basculer" obligatoirement leur installation de base en version Anglaise.
    Nulle part, Je ne trouve d'explication sur le fait d'avoir supprimé ces 2 langues sur les 11 de départ.
    J'ai bien peur que cela ne devienne la norme...(du moins pour les choses gratuites, Bretonnie ?)

    A l'achat du jeu de base, J'avais admis le fait que les voix seraient, en Anglais avec sous titrage, tout en conservant le reste du jeu en Français,
    mais de là à être obligé d'avoir tout le jeu en Anglais, dur-dur.

    J'espère avoir mal compris, vous en pensez quoi ? Merci.
    T'as lu ça où ?

    Commentaire


    • #32
      effectivement sur le pack de Wurrzag il y à marqué français non supporté mais sa doit être une erreur (car bon faire un texte de presentation en français du pack et dire qu'il est pas en français, même les tchèques on une traduction alors....)

      Commentaire


      • #33
        Oui, j'ai compris cela en regardant le contenu du pack de Wurrzag sur steam (où il y a marqué "français non supporté".)
        J'espère moi aussi que ce n'est qu'une erreur de la part de chez steam car il n'y a que l'Allemand et le Français qui ont été virés.
        Mais bon, je me méfie. (demain je serai fixé...)

        Commentaire


        • #34
          Bah...Pour la bretonnie les voix sont en français ou en anglais avec un super accent français

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tito111 Voir le message
            Bah...Pour la bretonnie les voix sont en français ou en anglais avec un super accent français
            Normal puisque la Bretonnie est inspirée de la France Médiévale ( mixée avec un peu du Roi Arthur )

            Commentaire


            • #36
              Au sujet de la traduction du pack de Wurrzag, le sujet a fini par être abordé sur le forum officiel de "TOTAL WAR".
              Le problème devrait être réglé si j'en crois le 4ème post (celui de Farkas1).
              Je le cite en gros et en français:

              "Ils ont dit qu'ils étaient au courant de ce problème lors de la diffusion d'un direct plus tôt et ils ont annoncé que ce problème devrait être réglé."

              le lien de la discussion pour les anglophiles.
              https://forums.totalwar.com/discussi...french-version

              Commentaire


              • #37

                Le CTA est désormais disponible.

                Commentaire


                • #38
                  J'attends toujours la race des elfes sylvains, ça serait vraiment chouette qu'elle sorte avant noël lol.
                  Entre stellaris et Warhammer je dois avouer que je me fais royalement plaisir.
                  Dernière modification par Anleal, 20-10-2016, 17h43.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense qu'ils sortiront avant noël (le fait qu'ils soient sans doute les prochains + le rythme des sorties des dlcs)
                    Dernière modification par Revok, 20-10-2016, 19h03.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je rejoins l'avis de Revok, en dehors d'un CTA ajoutant du contenu aux Guerriers du Chaos et Hommes-Bêtes (qui serait très malvenu étant donné que les deux factions sont issues de CTA précèdent), je ne vois pas CA s'attarder sur autre chose que la Bretonnie et les Elfes Sylvains qui peuplent la même zone de la carte.

                      Ils nous ont promis une faction gratuite dans le courant de la fin d'année (Novembre/Décembre), probablement les Bretonniens en FLC et les Elfes Sylvains en DLC.

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Chiefs Voir le message
                          Je rejoins l'avis de Revok, en dehors d'un CTA ajoutant du contenu aux Guerriers du Chaos et Hommes-Bêtes (qui serait très malvenu étant donné que les deux factions sont issues de CTA précèdent), je ne vois pas CA s'attarder sur autre chose que la Bretonnie et les Elfes Sylvains qui peuplent la même zone de la carte.

                          Ils nous ont promis une faction gratuite dans le courant de la fin d'année (Novembre/Décembre), probablement les Bretonniens en FLC et les Elfes Sylvains en DLC.
                          Je pense plutôt que les prochains sur la liste en DLC seront les Skavens ! Ils sont cités dans le background de Skarsnik (ou dans celui de la Crooked Moon Tribe, si je me souviens bien du nom de la tribu de Skarsnik).

                          Commentaire


                          • #43
                            Les Skavens ont un gameplay bien a part (cités souterraines sous celles des factions de la surface), qui risque de demander pas mal de réajustement. S'ils sortent aussi tôt, j'ai peur que ce soit bâclé et sans grand intérêt.

                            Commentaire


                            • #44
                              Les skavens sortiront, je pense, dans le prochain jeu. Je vois pas comment ils pourrait apparaître dans celui là sans mise à jour majeure

                              Commentaire


                              • #45
                                Je pense que s'ils sont cité c'est juste un petit tease de CA, un peu comme l'évènement se rapportant aux skavens dans le jeu de base. ( celui qui fait décroitre la population ) .

                                Les Elfes Sylvains semblent être le choix le plus probable mais bon qui sait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X