X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le CTA sera accompagné d'un contenu supplémentaire gratuit, à savoir :
    • Un Seigneur Légendaire : Wurrzag le Grand Prophète de la WAAAH !
    • Trois nouvelles unités pour la faction «Guerriers du Chaos » :
      • Aspirant Champion
      • Maître Cavalier Maraudeurs
      • Manticore Sauvage

    Commentaire


    • #17
      j'aurais préférer
      des ordres de chevalier de l'empire.

      Commentaire


      • #18
        Oui fin l'empire a déjà bien assez pour le moment par rapport aux autres...

        Commentaire


        • #19
          Non mais tous le monde aurait préféré quelque chose. Et en l'occurance, le chaos a vraiment besoin d’être développer. Il lui faudrait des unités plus spécifique a un dieu.

          Commentaire


          • #20
            C est vrai que ca serait interessant mais d apres le plan de sorti (réfuté par CA je sais) qui avait fuité, le chaos devrait etre developpé avec tous ses dieux, demons, etc dans la deuxieme grosse extansion (apres celle des elfes et la lustrie)

            Commentaire


            • #21
              Je ne suis pas sûr de bien comprendre le principe du nouveau seigneur légendaire commençant sur une autre colonie, cela signifie-t-il la possibilité de jouer une sous faction à part entière ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Arkaldir Voir le message
                Je ne suis pas sûr de bien comprendre le principe du nouveau seigneur légendaire commençant sur une autre colonie, cela signifie-t-il la possibilité de jouer une sous faction à part entière ?
                Oui. A voir si CA change son fusil d'épaule pour les autres grandes nations.

                Commentaire


                • #23
                  Me réjouis de prendre le controle des Crooked Moon

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chiefs Voir le message

                    Oui. A voir si CA change son fusil d'épaule pour les autres grandes nations.
                    C'est à dire ? Il se pourrait qu'ils fassent de même pour l'Empire et les Comtes Vampires par exemple ? Je n'ai pas du tout suivi l'actualité et le développement du jeu désolé si ma question est bête

                    En tout cas ça fait du bien d'avoir un peu plus de contenu dans le jeu, j'étais sceptique à l'idée d'acheter ce dlc mais si il ouvre la possibilité de jouer une sous faction je ne me pose plus la question !

                    Commentaire


                    • #25
                      A l'avenir oui, l'un des premiers mods disponible (le moddeur ayant justement eu accès au jeu avant sa sortie pour le faire) offrait déjà cette possibilité. Tu n'es pas obliger d'acheter quoique ce soit si ton seul désir est de jouer une sous-faction. Le Prophète de la WAAAGH! sera gratuit, par contre pas de nouvelles unités ni d'unité de renom.

                      Commentaire


                      • #26
                        Vidéo de présentation des Squigs




                        Vidéo de DarrenTotalWar présentant les régiments de renoms Peaux-Vertes et Nains


                        Commentaire


                        • #27
                          la mise à jour 4 : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_WARHAMMER_Update_4
                          en anglais
                          je suis resté figé devant la tête du gobelin sur l'image de la vidéo des régiment de renom .
                          A leur sujet je trouve que CA à fait du bon travail ils sont bien plus poussé que ceux de l'empire et des compte vampires sa et les squigs (a votre avis un héros peut il finir gobé? )
                          ce dlc est celui qui me fait le plus envie depuis le début (après les elfes sylvains mais ils sembles qu'ils se soient perdu dans les bois ) je vais avoir plus de nains à jouer et de créatures à exterminer, le nettoyage des tombes des ancêtres va être dur.
                          Dernière modification par Drusgalis, 18-10-2016, 20h24.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il semblerait que nos orcs défendent une ville d el'empire dans la vidéo, non ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à tous.
                              Si je comprends bien pour pouvoir jouer avec Wurrzag, les Allemands et les Français devront "basculer" obligatoirement leur installation de base en version Anglaise.
                              Nulle part, Je ne trouve d'explication sur le fait d'avoir supprimé ces 2 langues sur les 11 de départ.
                              J'ai bien peur que cela ne devienne la norme...(du moins pour les choses gratuites, Bretonnie ?)

                              A l'achat du jeu de base, J'avais admis le fait que les voix seraient, en Anglais avec sous titrage, tout en conservant le reste du jeu en Français,
                              mais de là à être obligé d'avoir tout le jeu en Anglais, dur-dur.

                              J'espère avoir mal compris, vous en pensez quoi ? Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ou tu as vue que le jeu serais entièrement en anglais ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X