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  • [Faction] Total War : WARHAMMER - les Guerriers du Chaos


    Les Guerriers du Chaos

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    Semez la dévastation sur le Vieux Monde dans le rôle des Guerriers du Chaos. Ce Pack inclut une armée complète d'unités sanguinaires, de montures terrifiantes et de créatures monstrueuses. Menez les hordes corrompues du Chaos dans le rôle d'un des trois nouveaux seigneurs légendaires. Passez au service des Puissances de la Ruine lors de vos aventures au fil de nouvelles séries de quêtes qui vous permettront de débloquer de puissants objets et de glorifier le nom des Dieux du Chaos.

    Au-delà de Kislev, au-delà du Pays des Trolls, au-delà même de la désertique Péninsule de Norsca, existe une terre, recouverte par les ténèbres, maintenue dans un état surnaturel d'hiver permanent. Là-bas, le royaume des mortels et le royaume du Chaos s'entremêlent, créant des passages incontrôlables vers cette dimension infernale d'où surgissent des hordes de créatures cauchemardesques.

    C'est un lieu ou peu de mortels osent s'aventurer et dont presque personne ne revient. Les sauvages qui habitent les terres au sud vouent un culte impie aux Dieux du Chaos et nombreux sont ceux qui voyagent vers le nord pour se sacrifier corps et âme à leurs sombres Dieux. Ceux qui survivent à ce pèlerinage en sortent irrémédiablement transformés. Vêtus d'une sombre armure portant la marque de leurs actions, possédés par la volonté sans faille de servir leurs divinités maléfiques, dirigés par l'indomptable Archaon l'Élu des Dieux, voici les puissants Guerriers du Chaos !

    I. Les Seigneurs Légendaires :

    • Kholek Dévore-le-Soleil : Kholek Dévore-le-Soleil est une créature impressionnante. De nombreuses personnes pensent que ce gigantesque Dragon-ogre est le deuxième plus ancien de sa race. Dominant le champ de bataille de toute sa hauteur, le balayant de sa masse gigantesque, certains le considèrent comme un dieu.
    • Archaon l'Élu des Dieux : Ancien Templier de Sigmar, Archaon est tombé par hasard sur un ancien document qui contenait les secrets de sa religion. Renonçant alors à sa foi en Sigmar, il fit un long voyage au nord pour atteindre les Désolations du Chaos et offrir ses services aux Dieux du Chaos. Les Puissances de la Ruine lui ont alors accordé leurs pouvoirs afin qu'il devienne l'Élu des Dieux : le Seigneur de la Fin des Temps.
    • Sigvald le Magnifique : Doté d'une grande beauté dès sa naissance, les excès hédonistes de Sigvald lui ont valu son exil mais aussi un nouveau maître : Slaanesh. Désormais à la tête d'une armée qui lui est dévouée, il massacre tout ce qu'il juge laid ou de mauvais goût et se bat autant pour son égo pervers que pour Slaanesh.




    II. Style de jeu :

    • Système de horde : L'ajout du style de jeu Horde dans Total War: WARHAMMER permet aux Guerriers du Chaos de raser les villes ennemies et de placer leurs campements où bon leur semble, emportant leur butin avec eux. Seule la fatigue peut forcer les armées du Chaos à arrêter leur avancée destructrice qui ne laisse que cendres et corruption dans son sillage.
    • De nouvelles unités, bâtiments, technologie et objets : Débloquez de nouveaux bâtiments, unités et technologies. Partez à la recherche des puissants Artéfacts du Chaos et devenez un véritable Héraut de l'Apocalypse.
    • Répandez la corruption au nom du Chaos : Les énergies maléfiques qui animent les Guerriers du Chaos laissent des traces en chaque lieu traversé, influençant le peuple. Utilisez-la pour semer le mécontentement chez les ennemis du Chaos, créant des révoltes grâce à la prolifération de votre culte sombre.

    • Guerriers du Chaos : Ayant perdu leur humanité, les Guerriers du Chaos ont été transformés par leurs maîtres ténébreux pour devenir des armes vivantes dont le seul but est d'exécuter leurs ordres. Investis par la puissance du Chaos et équipés d'armures infernales, ils sont capables de vaincre aisément les guerriers communs. Ils n'ont besoin ni de manger, ni de boire, ni de dormir et se repaissent simplement du carnage qu'ils provoquent.
    • Dragons du Chaos : Ces bêtes grandioses parcouraient autrefois les cieux avec le reste des leurs. Désormais corrompus par le Chaos, ces dragons à deux têtes sont devenus de sinistres prédateurs. L'une des têtes peut cracher des flammes noires et l'autre un gaz corrosif. Seuls les êtres les plus puissants peuvent espérer chevaucher ces monstres terrifiants. Et même lorsqu'ils y arrivent, ce n'est qu'une alliance temporaire car les Dragons du Chaos ne pourront jamais être véritablement domptés.

    • Déchus : Ces hommes ont depuis longtemps perdu leur fierté, leurs longues années passées à servir les Dieux du Chaos les ayant laissés transformés. Tuant auparavant au nom de l'ambition et de la gloire, les mutations en ont fait des êtres qui ne sont plus humains. Ils combattent désormais tels de véritables ouragans de chair, de crocs et de griffes, ne cherchant plus qu'à satisfaire leur éternelle faim surnaturelle.
    • Dragons-ogres : Ces bêtes, à la fois magnifiques et terrifiantes, comptent parmi les créatures les plus anciennes et les plus impressionnantes. Leur immortalité leur a été offerte par les Dieux du Chaos, en échange d'une éternité à servir leurs sombres desseins. Ils utilisent leurs gigantesques armes avec aisance, transformant en lambeaux tout ce qui se trouve sur leur passage en dehors des guerriers les plus puissants.
    • Chars à éventreur : Le Char à Éventreur est composé d'une bête mutante, de métal infernal et de lames dentelées. Seuls les plus puissants Guerriers du Chaos peuvent utiliser ces machines massives. Leur unique but : ravager les lignes ennemies avec une force inarrêtable.
    • Canon apocalypse : Le Canon Apocalypse est une pièce d'artillerie massive mélangeant métal et puissance démoniaque. Il propulse des projectiles d'énergie arcanique pure à travers le champ de bataille, vaporisant tout ce qu'il touche. Mi-démon, mi-machine, cet engin infernal est manié par une équipe solide de Nains du Chaos et alimenté par les restes liquéfiés de ses ennemis.

    IV. Liste complète des unités pour les Guerriers du Chaos :

    • Seigneurs légendaires :
      • Archaon l'Élu des Dieux – Mêlée / Sorcier (Domaine du Feu) (Commandant de la race)
      • Prince Sigvald – Mêlée
      • Kholek Dévore-le-Soleil – Mêlée
    • Seigneurs :
      • Seigneur Sorcier du Chaos – Sorcier (Domaine du Feu, de la Mort ou du Métal)
      • Seigneur du Chaos – Mêlée
    • Héros :
      • Sorcier du Chaos – Sorcier (Domaine du Feu, de la Mort ou du Métal)
      • Héros Exalté – Mêlée
    • Montures :
      • Dorghar, cheval de guerre d'Archaon (Archaon uniquement)
      • Char à Éventreur
      • Manticore
      • Dragon du Chaos
      • Destrier du Chaos
      • Char du Chaos
      • Destrier du Chaos bardé
    • Infanterie de mêlée :
      • Maraudeurs du Chaos
      • Maraudeurs du Chaos à armes lourdes
      • Guerriers du Chaos
      • Guerriers du Chaos à armes lourdes
      • Guerriers du Chaos à hallebardes
      • Élus
      • Élus à armes lourdes
      • Élus à hallebardes
      • Déchus
    • Infanterie monstrueuse de mêlée :
      • Dragons-ogres
      • Rejeton du Chaos
      • Trolls du Chaos
      • Trolls du Chaos en armure
    • Bêtes de guerre de mêlée :
      • Chiens de guerre du Chaos
      • Chiens de guerre du Chaos empoisonnés
    • Bêtes monstrueuses de mêlée :
      • Dragon-ogre Shaggoth
      • Géant du Chaos
      • Manticores
    • Cavalerie de mêlée :
      • Chevaliers du Chaos
      • Chevaliers du Chaos à lances
    • Cavalerie lance-projectiles :
      • Cavaliers maraudeurs
      • Cavaliers maraudeurs à haches de jet et boucliers
    • Véhicules :
      • Char du Chaos
      • Char à Éventreur
    • Artillerie :
      • Canon Apocalypse

    V. Vidéos :
    Présentation des Manticores



    Let's Play opposant l'Empire aux Guerriers du Chaos

  • #2
    J'ai commencé ma première campagne Total War depuis plusieurs années avec eux. Je suis un peu perdu, les mécanismes ne sont pas habituels (pas habitué à joué une horde qui ne peut pas avoir de villes).

    J'ai également quelques lacunes sur leur histoire Warhammer, notamment sur les évènements de religion qui surviennent au fur et à mesure de tours.

    Egalement, mais ça c'est général aux Total War, quand on passe de plusieurs années de grande stratégie à un total war on cherche désespérement les tableaux et les cartes compilant les infos utiles (liste de régions avec leurs caractéristiques, des divers malus et j'en passe)... c'est vraiment un point faible comme manque.
    Dernière modification par Stilgar, 23-11-2016, 00h05.

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    • #3
      Pour les hordes du chaos c'est simple, tu raide des villes pour te blinder de thunes et tu passe en mode camp pour augmenter les capacités de ta horde et pour la faire croitre.
      Tu fait ça jusqu'à être pété de thunes et tu descend ensuite au sud tout saccager (comme les parisiens l'été)!

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      • #4
        La campagne Chaos est très sympa, mais mon dieu que ça deviens lent avec le temps. Dès que tu as quelques grosses unités et que tu rencontres du plus costaud que de l'infanterie de base tu passes 4 tours à regen tes troupes. Ou alors il faut virer/recruter du frais, c'est carrément plus rapide. Mais du coup tu perds un peu de lien avec tes troupes, qui deviennent jetables.
        Il y a aussi le soucis de la croissance des hordes en fin de jeu. Si tu veux créer des nouvelles hordes elles mettent trop de temps à grandir. Ok quand tu es au tour 40. Mais au tour 160 tu devrais avoir une tech ou une amélio de horde qui te boost la croissance des nouvelles hordes à la création.
        J'hésite à installer les mods dispos qui corrigent ça, j'ai peur que ça casse l'équilibre assez sympa qu'il y a dans la campagne pour les hordes "anciennes", qui seraient bien trop puissantes avec des gros taux de croissances elles.

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