Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re !

    T'inquiète c'est pareil pour moi, j'ai seulement quelques jours d'avances sur toi !

    En effet, je suis aller sur la page steam du mod pour m'abonner au mod, j'ai en suite ouvert le launcher du jeu, là où il y a jouer, continuer la campagne, gestion de mod, etc(un détail qui à son importance) pour qu'il soit téléchargé.
    Si tu ne fais pas ça, le fichier pack du mod (et donc le mod) ne se trouvera pas dans ton dossier data où sont répertoriés tous les différents .pack composant le jeu entre autres choses. Le chemin classique à suivre leCheminJusqu'àTonSteam>SteamApps>Common>Total War WARHAMMER II>Data.

    Pack File Manager permets en effet d'ouvrir ces fameux fichiers pack, et les éditer. Personnellement je l'ai installer dans un dossier que j'ai intituler "modding" pour pas le mélanger avec les fichiers du jeux, mais j'ai vu que certain l'installer directement dans Data, m'enfin je trouve que ça fiche un peu le bordel. Tu dois indiquer le chemin de ton jeu pour qu'il puisse le reconnaitre et l'ouvrir. En passant, je te conseil (si comme moi ton jeu est installer dans program files) d'exécuter PFM en admin'. Pour éviter le refus d'accès.

    Bref, il faut prendre la version 5.0 pour qu'il puisse ouvrir WhII. Tu remarquera qu'il permets également d'ouvrir les fichiers de WhI, mais également Atw, R2tw, Stw, Ntw, Etw... Donc tu peux effectivement ouvrir WhTw 1 et 2 y importer les différents textes.
    Dans ton cas il faut effectivement remplacer le texte que j'ai mis en évidence en rouge par les dites citations en français, les importer doit être faisable.
    Par contre, vu comment tu veux t'y prendre, tu risque de te heurter à un soucis: premièrement, ce n'est pas dis que dans le mod du 1 il y est les mêmes citations, deuxième et c'est le détail qui me semble le plus dérangeant, je doutes que les dites citations soient répertorier de la même façon, y'aura effectivement un bon boulot à faire.

    En passant, il est aussi possible d'utiliser le kit du jeu, mais là je m'aventurerai pas à t'en parler, c'est grossièrement le même délire, mais il y a plusieurs outils, ça n'a pas très bien marcher de mon côté, et les tutos que j'ai trouvé ne parlait principalement que de PFM. Donc je laisse quelqu'un de plus expérimenté t'en parler.

    Voila voila. Si tu à d'autres questions, n'hésite pas encore une fois. Pour ce qui est "théorique", on échangera sur le forum. Par contre, si tu veux, je peux te filer mon discord, histoire de voir si je peux t'aider lorsque tu mettra les mains dans le cambouis !

    @+


    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Merci pour ces éclaircissements, du coup je parlais effectivement d'ouvrir les fichers de WhI et pas les mod de WhI, mais ça a l'air possible. Il s'agira de texte à remettre dans les bonnes cases du mod sur le II en vérifiant le sens, c'est effectivement du travail ! Je vais tacher de m'intéresser à PFM, là je n'ai pas trop le temps vu la semaine de partiel, mais le moment venu on se captera sur discord, si il est possible de régler rapidement le truc en live, ensuite je mettrai tout ça à disposition de ceux à qui ça fait envie !

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        je n'avais pas vraiment fais gaffe aux citations présentes dans le 1, mais effectivement ça revient au même. Le but étant de prendre les citations dans les fichiers .pack de WhI, pour les transposer dans le mod pour WhII. J'ai justement vu quelques citations dans un mod sur lequel je m'appuie en ce moment, je regarderai plus attentivement comment ça fonctionne demain pour voir exactement ce qui est nécessaire au bon fonctionnement d'un tel mod.

        Et enfin si par exemple, tu prends le mod Loading Screen Quote et que tu remplace les citations présentes à l'intérieur avec celle de WhI (deux langues différentes, mais le même sens (je sais pas si je suis clair)) ça revient en quelque sorte à du travail de traduction. Autorisation de l'auteur de LSQ nécessaire, et le mettre dans les crédits. Mais si tu te sers simplement de ses tables, et que tu mets tes propres citations, sans te soucier de celles qu'il à ajouter, je suppose que c'est bon, même s'il faudra tout de même le mettre en crédit pour son travail. Enfin tu vois l'idée.

        Sur ce,

        @+
        Dernière modification par Jebb, 17-01-2018, 00h33. Motif: Gaffe aux réponses tard après consommation de blonde, risque de radottage. Maintenant je n'ai plus dit trois fois la même chose, la magie de l'edit.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          Je profite que ce sujet ai un titre vague pour pouvoir poster ma question.
          Voila je souhaite regrouper deux mods qui sont incompatible car ils utilisent les mêmes fichiers, pour cela j'ai téléchargé Pack File Manager 5.0 de TWC mais je ne comprends pas comment faire pour les fusionner ou tout du moins rajouter la modification de l'un des deux mods sur l'autre.
          Une âme charitable pourrait me donner la solution ?

          Merci d'avance et vive les elfes noirs ! (Même si la seule campagne que j'ai su finir en légendaire c'est celle de Tyrion...)

          Commentaire


          • #35
            Bonjour
            Mon jeu crash très souvent quand je suis en partie. J'ai peut être ( sans doute ) trop de mods. Cet été ça fonctionnait sans trop de soucis mais maintenant c'est devenu injouable.
            J'utilise Kaedrin mod manager. Quelqu'un pourrait il me dire ou me faire un ordre de chargement ou trouver le mod qui crash tout svp.

            Commentaire


            • #36
              tout est dans le titre, lors de confédération je me retrouve souvent avec des villes qui ne m'intéresse pas ou alors avec une région incomplète car un allié possède l'une des villes.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Quelqu'un connaitrait-il un mod qui permet d'accelerer la recomposition des unités d'une armée après une bataille, notamment pour le CHAOS ?
                J'ai beau chercher sur le workshop de steam je ne trouve rien...
                merci d'avance !

                Commentaire


                • #38
                  Salut ! En tête j'ai celui-là : Global Recruitment Buff. Il augmente simplement la quantité de troupes que tu peux recruter par tour.
                  Tu peux le coupler avec One Turn Global Recruitment, qui abaisse la durée minimale de recrutement d'une unité du pool global à un tour.

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut les Gars. Suis tout nouveau sur ce Forum et vous dit Bonjour. Quelqu'un peut il m'aider svp. Après m'être désabonné de tous les MOD proposés sur le Mod Manager Steam de Warhammer II, il y en a certain qui me sont depuis quelques jours, complètement impossible à tétécharger. Sur Steam, il est marqué Fichié manquant, mise à jour requise. Pourtant, ce sont des MODS très récents. j'ai cela avec des MODS publiés le 08 may, avec XOUDAD texture pack ou Shawmuscle chaos ( version non SFO ) pour ceux qui connaissent. quelqu'un a t'il unze solution pour moi ? please ?.

                    Commentaire


                    • #40
                      Verifie dans le workshop que tout est bien déabonné.

                      Essaie ensuite une analyse complete des fichiers du jeu avec l'outils steam (clic droit -> proprietés -> fichiers locaux -> Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu)

                      Si cela ne marche pas, assure toi d'être désabonné à TOUT les mods steam, déinstalle le jeu entierement (même dans le steamapp) et ré installe le.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui je pense qu'il faut jeter un coup d'œil aux fichiers locaux. Au pire supprime tous les dossiers restants (s'il en reste) là où s'installent les mods sur ton ordinateur. À mon avis c'est dû à un mod qui, pour une raison quelconque, s'est mal désinstallé.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, c'est très certainement un mod qui s'est mal désinstallé. Tu peux autrement manuellement supprimer tes mods dans "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\594570". A l'intérieur de ce dossier se trouve une myriade de sous-dossiers, un par mod. Tu peux tous les supprimer, ils se téléchargeront automatiquement lorsque tu relanceras ton jeu (il faudra être un peu patient par contre ils sont pas tous légers ).

                          Pour gérer tes mods plus facilement, je ne peux autrement que te conseiller le Kaedrin's Mod Manager, qui fonctionne mieux que le launcher officiel de Creative Assembly.

                          Commentaire


                          • #43
                            merci les gars...je vais essayer çà. et je vous dis si çà marche

                            Commentaire


                            • #44
                              merci à tous les 3. Probleme résolu gràce à vous. Me voilà un peu moins bête avec mon Pc.

                              Commentaire


                              • #45
                                on va "remercier" Games Workshop pour sa nouvelle politique mais l’avenir des mods sur Warhammer II et III semble assez compromis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X