Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Posez ici vos questions sur les mods

    Je voudrais savoir si ces mécanismes sont possibles dans total war warhammer et si il existe déjà des mods pour:

    - armée de taille variable, la taille max d'une armé (en campagne) dépendrait du niveau de son général ( (5 troupes de bases +5 tous les 5 niveaux) ou (= au niv du général), + 1 pour les orcs, +2 pour les seigneurs légendaires , max 20) en cas de changement de général (cf mort) les troupes souffrent de forte attrition jusqu’à l'équilibrage. j'aimais beaucoup dans shogun 2 et med 2 le fait qu'il n'y avait pas que des batailles massives et l'idée personnelle qu'un général ne puisse pas se retrouver tout à coups avec une super armé sans avoir fait ces preuves (chez les orcs les hb et le chaos cela est même obligatoire, chers les vampire c'est plus liers aux capassités mental et magique du général, chez les hommes et nains ont peut imaginer qu'il faut fournir un minimum de preuves de ses compétences).

    -limite du nombre de régiments proportionnel ou même juste sur 20 (on ne peut avoir que X brises fers dans une armée ) bref utiliser un système proche de celui de warhammer batlle (qu'il repose en paix).

    - L'IA recrute des armées réalistes ou adapté et des régiments de renoms.

    -sur la carte pouvoir coloniser tout mais juste metre des "forts de montagne/village" sans possibilité de croissance sur les "territoires inhospitaliers"

    - Des sortes d’évents qui arrive tout les X tours selon l'état de nos territoires (niv d' ordre public, corruption ) par example un héros nécromancien de nouvelle faction qui bouge sur la maps puis se met à faire un rituel et au bout de quelques tours laisse la place à une armée de morts vivant , des armées gobelines/hb qui apparaissent et augment de taille au fur et à mesure du temps un chef brigand/noble sans terre qui décide de conquérir un territoire et de fonder une nouvelle faction, une armé naine lever pour réparer une ancienne insulte (votre grand père à servit de la bière frelaté, piller un tombeau ,les a chasser de leurs terres .. )...

    - ajout de nouveaux modèles (armes armures ..) car les mods que j'ai vu se contentent d'utiliser des éléments déjà existant et de les mélanger.
    Dernière modification par Drusgalis, 09-10-2016, 18h42.

  • #2
    j'ai les memes questions que toi

    Commentaire


    • #3
      - armée de taille variable, la taille max d'une armé (en campagne) dépendrait du niveau de son général ( (5 troupes de bases +5 tous les 5 niveaux) ou (= au niv du général), + 1 pour les orcs, +2 pour les seigneurs légendaires , max 20) en cas de changement de général (cf mort) les troupes souffrent de forte attrition jusqu’à l'équilibrage. j'aimais beaucoup dans shogun 2 et med 2 le fait qu'il n'y avait pas que des batailles massives et l'idée personnelle qu'un général ne puisse pas se retrouver tout à coups avec une super armé sans avoir fait ces preuves (chez les orcs les hb et le chaos cela est même obligatoire, chers les vampire c'est plus liers aux capassités mental et magique du général, chez les hommes et nains ont peut imaginer qu'il faut fournir un minimum de preuves de ses compétences).
      -limite du nombre de régiments proportionnel ou même juste sur 20 (on ne peut avoir que X brises fers dans une armée ) bref utiliser un système proche de celui de warhammer batlle (qu'il repose en paix).
      -sur la carte pouvoir coloniser tout mais juste metre des "forts de montagne/village" sans possibilité de croissance sur les "territoires inhospitaliers"
      Des sortes d’évents qui arrive tout les X tours selon l'état de nos territoires (niv d' ordre public, corruption ) par example un héros nécromancien de nouvelle faction qui bouge sur la maps puis se met à faire un rituel et au bout de quelques tours laisse la place à une armée de morts vivant , des armées gobelines/hb qui apparaissent et augment de taille au fur et à mesure du temps un chef brigand/noble sans terre qui décide de conquérir un territoire et de fonder une nouvelle faction, une armé naine lever pour réparer une ancienne insulte (votre grand père à servit de la bière frelaté, piller un tombeau ,les a chasser de leurs terres .. )...
      Aucun mod disponible, et cela me semble bien compliqué à mettre en place.

      ajout de nouveaux modèles (armes armures ..) car les mods que j'ai vu se contentent d'utiliser des éléments déjà existant et de les mélanger.
      Melcor Confirmera, mais il me semble que c'est beaucoup plus compliqué que pour les opus précédent.

      - L'IA recrute des armées réalistes ou adapté et des régiments de renoms.
      Personnellement, j'utilise ce mod : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=693097600

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces réponses

        Sinon, existe il un mod qui fait change les attaques des héros humanoïdes en des attaques sur une seul personne (car Karl qui fait exploser une grenade à chaque attaque c'est un poil dérangeant)

        Commentaire


        • #5
          L'ajout de nouveaux modeles pour les nouveau Total War n'est pas si compliqué que ça. En témoigne de nombreux mod sur Rome et Attila. Pour Warhammer c'est autres chose. C'est tous simplement interdit.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je cherche un mod qui permet aux factions humaines de revenir une fois détruite comme pour les hommes bêtes et les ors; est ce que ça existe ?
            De même, je cherche un mod permettant lorsque l'on colonise une colonie humaine/ou autre de la recréer et dans faire un vassal ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tito111 Voir le message
              Bonjour,

              Je cherche un mod qui permet aux factions humaines de revenir une fois détruite comme pour les hommes bêtes et les ors; est ce que ça existe ?
              De même, je cherche un mod permettant lorsque l'on colonise une colonie humaine/ou autre de la recréer et dans faire un vassal ?

              Merci
              Celui-ci devrait faire l'affaire : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=707418847

              Commentaire


              • #8
                Merci mec !

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement ce mod ne peut fonctionner avec les factions débloqués; y a t-il un autre mod ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as l'embarras du choix : http://steamcommunity.com/workshop/b...h&section=home

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je cherche un mod permettant de rétablir les factions mortes et un mod où les factions humaines, nains et vampires réapparaitre comme els orc ou les hommes bêtes. Connaissez vous un mod permettant à l'empire de réactiver les comtes electeurs comme vassal. Merci de votre aide, j'en ai marre de cette carte vide.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'utilise celui-ci : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=707418847

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Je cherche un mod qui enlève les effets (visuel) des sorts de boost ou au moins change les effets. Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai trouvé deux mods qui peuvent te convenir :
                            https://steamcommunity.com/sharedfil...63&searchtext=
                            https://steamcommunity.com/sharedfil...44&searchtext=

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci ALG je vais les tester.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X