X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Youtube] Nouvelle série intitulée : "Qui est ... ?"

    Bonjour à tous !

    Je vous propose sur ma chaine Youtube des vidéos "explications" sur des sujets divers et variés en lien avec l'univers Warhammer.

    Première vidéo parue avant-hier sur ma chaîne Youtube "Qui est Katarina Bokha - Total War Warhammer 3" :


    Le personnage m'intéressait particulièrement du fait que je ne le connaissais pas si bien ! Donc j'ai décidé d'y consacrer ma première vidéo avant de plonger dans le contenu de Warhammer 1 et Warhammer 2.

    Une seconde vidéo parue hier s'intéresse au Conseiller :


    J'ai envie de vous présenter des personnages, des lieux,... que vous pouvez retrouver dans le jeu, vous expliquer leur place dans le jeu mais aussi leur place dans l'univers Warhammer ! Le but n'étant évidemment pas de lire bêtement le Lore dispo dans la Bibliothèque-impériale mais bien de tenter d'expliquer la place du sujet dans le jeu et ce qui est différent/similaire au Lore

    J'ai une liste de sujets déjà prévus que je ne vais pas vous révéler de suite

    Merci d'avoir lu et bonnes vidéos !

  • #2
    Bonjour de nouveau,

    Aujourd'hui je sors une vidéo sur le Grand Cathay si il y a des intéressés !


    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Hello tout le monde !
      Petite vidéo sur le Royaume des Ogres pour bien finir la semaine

      Vivement que le pack de race de précommande soit annoncé et que je me sois planté en pariant sur le mauvais cheval !

      Si vous voulez du Lore des Ogres c'est par ici =>

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces vidéos très sympas !

        Commentaire


        • #5
          Mais de rien ça me fait surtout plaisir d'apprendre des choses et de les partager

          Commentaire


          • #6
            Très intéressantes vidéos.
            Comment tu fais pour obtenir les différentes informations que tu nous proposes ? C'est dans des livres du monde de Warhammer ou dans des revues ?

            Commentaire


            • #8
              Quasi toutes mes sources sont dans la description des différentes vidéos !

              A côté de ça j'ai aussi récupéré des bouquins, livres d'armées, etc... qui me servent de support d'écriture et de réécriture du matériel existant.

              Commentaire

              Chargement...
              X