X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    DATE + HOJO vs TAKEDA + CHOKOSABE
    Spoiler:





















    DATE vs TAKEDA + CHOKOSABE + SHIMAZU
    Spoiler:












    Commentaire


    • #17
      LE PONT DE LA MORT
      Spoiler:




















      Commentaire


      • #18
        Elles durent combien de temps tes batailles ?

        Commentaire


        • #19
          environ 30 ou 40 minutes.
          "Le pont de la mort" a duré plus d'1h15 car j'avais un gros lagg (2 ou 3 fps) à cause du pont. La 2ème bataille du post 16 a duré genre 20 minutes car j'ai balayé toutes les troupes ennemies dans une gigantesque charge de cavalerie par le flanc (7800 morts sur 9200 soldats alignés par les 3 clans ennemis).
          Ils étaient tellement plus nombreux que moi, je me suis dit "tant qu'à faire à crever autant le faire en beauté par une grande charge suicidaire". Mais il y avait beaucoup d'ashigarus peureux en face, et cà s'est transformé en gigantesque débandade ponctuée car mes cris de bète sauvage assoiffée de carnage.

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi le pont augmente le lagg?

            Commentaire


            • #21
              Les endroits resserrés comme les ponts ou les murailles concentrent beaucoup de soldats dans une toute petite zone, et du coup dès que tu passes à côté avec la caméra l'ordinateur est obligé d'afficher un très grand nombre de soldats en 3D avec une bonne résolution.
              Généralement il a du mal à suivre...

              Commentaire


              • #22
                oui, et meme sans zoomer.

                Commentaire


                • #23
                  Du fait du resserement, et de l'entassement des troupes, le PC n'a t il pas aussi du mal à calculer ce que j'appellerai les trajectoires et les "collisions" entre soldats ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah si, ils sont les uns sur les autres et cà démultiplie le lagg; on le voit bien aussi sur les murailles dans M2TW, et dans tous les espaces confinés en général. Un défaut propre à tous les TW c'est que le nombre de soldats au m2 est illimité et ils peuvent se traverser les uns les autres comme s'ils n'avaient pas d'enveloppe corporelle. Au lieu de (soi-disant) améliorer les graphismes, ils feraient mieux d'éliminer ce genre de défauts très pénibles.

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme le screen de jojo au dernier concours, où tout un régiment était entassé.

                      Commentaire


                      • #26
                        MORI vs IKKO IKKI
                        Spoiler:




























                        Commentaire


                        • #27
                          CHOSOKABE vs HATTORI
                          Spoiler:


























                          Commentaire


                          • #28
                            FUJIWARA vs TAIRA :
                            Spoiler:






























































                            Dernière modification par ze-cid, 14-10-2011, 12h01.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis contre le principe des DLC, mais il est vrai que ROTS a l'air sympa... J'aime bien les armures.

                              Commentaire


                              • #30
                                Que de jolis screens !! J'affiche une bonne qualité d'image aussi mais pas avec autant de soldats (c'est une question de goût mais je n'aime pas en avoir autant. Sur certains screens ça fait super beau mais en jeu notamment j'en préfère moins). J'ai le même processeur, je suis content de voir qu'il en a dans le ventre ! Je viens d'avoir Windows 7 et donc Dx11 (je tournais sur Dx9 avant), ma config. suit toujours sans broncher et mon dieu que les jeux sont plus beaux !

                                @elrond : idem, pas fan des DLC, mais ROTS avait l'air pas mal et peu cher. J'ai cédé. Conclusion : il est vraiment sympa.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 14-10-2011, 15h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X