X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Shogun 2] Batailles

    FUJIWARA vs TAIRA :
    Spoiler:































































    CHOSOKABE vs HATTORI
    Spoiler:



























    MORI vs IKKO IKKI
    Spoiler:





























    DATE + HOJO vs TAKEDA + CHOKOSABE
    Spoiler:





















    DATE vs TAKEDA + CHOKOSABE + SHIMAZU
    Spoiler:













    DATE vs TAKEDA
    Spoiler:














































    DATE vs SHIMAZU
    Spoiler:



































    LE PONT DE LA MORT
    Spoiler:




















    Dernière modification par ze-cid, 14-10-2011, 12h05.

  • #2
    C'est toi qui a fait? Si oui, tu as quoi comme config? Parce que les batailles sont gigantesques et les screenes très jolis!

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est moi...

      - Windows 7 - 64 bits

      - Carte mère P5Q SE/R
      - Disque Dur Raptor 10000 t/m
      - Processeur Core2Duo 8600 - 3,33 Ghz
      - Carte graphique Ati Radeon 4870x2 - 2048 mo
      - RAM Corsair 8 Go DDR2 - 1066 Mhz
      - Alim Corsair TX 650 Watts
      - Ecran Delium 22"

      Commentaire


      • #4
        Mon salop !!!!
        J'y crois pas... Comme quoi, un double coeur suffit à faire tourner les total war... ils sont très mal configurés pour les quad notament. Moi même NTW et S2TW tournent sur 2 coeurs...
        Tes 8 Giga de RAM (corsair... monsieur a bon goût, peut être est ce là que se cache un de ses secrets ?) ils te sont vraiment utiles ? je veux dire ne quantité.
        Mais je vois que tu as 2 CG c'est ça ? Sont elles compatibles directx 11 ? je suppose que oui ? Moi mon point faible c'est justement ma CG en plus elle n'est pas compatible directx 11 ... Mais bon d'ici une quinzaine de jour, je m'offre... ... .... Une GTX 580 (et l'alim qui va avec )... et là, le darthmod, cela devrait pas mal ronfler .

        En tout cas encore bravo pour tes screens !!

        Commentaire


        • #5
          Merki missié

          C'est une seule CG mais une x2, ce qui doit lui donner les mêmes caractéristiques que deux réunies (?).
          Les 8 giga de RAM : j'ai toujours eu un gain de perf dans les TW en augmentant la RAM, là je suis passé de 6 giga 660 mhz à 8 giga 1066 mhz. Plus tu as de RAM plus tu peux coller de soldats sur le champs de bataille.

          Yen a qui jouent Shogun 2 avec... 12 giga de DDR3 1666 mhz

          Commentaire


          • #6
            OK mais est ce le fait que tu soit passé de 6 à 8 ou de 660mhz à 1066 mhz ?

            Commentaire


            • #7
              Lol sur ce coup là je dirais que passer à du 1066 mhz c'est plus important que les 2 gigas de plus, mais j'ai pas un tableau d'indicateur de performance à l'écran qui décortique l'origine des gains de perf.

              Et franchement sur une bonne machine il faut un gros upgrade pour avoir un petit gain de perf. Le gain de perf se traduit plus par une absence de ralentissements que par une augmentation des FPS.

              Avec le nouveau patch il semblerait qu'on ai des gains de perfs, faut voir aussi ce que cà donne, par exemple si je joue avec le unit multiplier x2,5 (au lieu de x2 avec le Darthmod comme on peut le voir sur les images).

              Commentaire


              • #8
                Le problème c'est que je trouve qu'avec l'unit multiplier, les sièges, pour le défenseur, cela devient un peu n'importe quoi quand on place les troupes... Il y a trop de soldats ... Autant avec NTW c'était pas trop grave, vu le peu de sièges, mais là...

                Commentaire


                • #9
                  bah c'est juste qu'on peu pas planquer tout le monde ce qui complique la tâche et je trouve cà bien; on est plus souvent en danger et parfois obligé d'effectuer des sorties périlleuses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mouhai... vu comme ça cela peut se défendre...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'arrive toujours à placer tout le monde, même avec 20 unités dans les plus petits forts. On subit pas mal de pertes à cause des tirs des assaillants au début, mais après on jette tout le monde au corps-à-corps sur ceux qui montent les murs, et cà passe. De toute facon cà compense le fait que contrairement à la réalité, les archers assaillants n'ont pas de mantelets pour s'abriter et canarder.

                      Commentaire


                      • #12
                        DATE vs SHIMAZU
                        Spoiler:

                        MOUHAHAHAHAHA bientôt

                        Commentaire


                        • #13
                          Je déplace dans la section appropriée.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai 6 autres batailles d'ailleurs, qui devraient être déplacées dans cette section (la colline à des poils, etc) car elles sont à tort dans "un monde scénaristique".

                            Commentaire


                            • #15
                              Je m'en occupe.
                              Sinon c'est très zoli tes screens de Shogun! ça donne envie de l'acheter même si je serai bien incapable de jouer avec cette qualité d'image!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X