X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ince
    a répondu
    Kent

Moi elles attaquent mais ça dépend ta version sans doute, moi j'ai la dernière en date avec la traduction fr.

Laisser un commentaire:

• Face_de_Paix
    a répondu
    Envoyé par flavius1er Voir le message
    Ce bug est déjà présent dans le jeu de base, je ne pense pas que ça vienne du mod.
    Ah... Bizarre c'est la première fois que je l'entends.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Ce bug est déjà présent dans le jeu de base, je ne pense pas que ça vienne du mod.

Laisser un commentaire:

• Face_de_Paix
    a répondu
    Bonjour à tous, 1er message sur ce forum

Je viens tout juste de tester ce mod et le 1er bug auquel je suis confronté est le bruit produit par mes archers en action (bruit d'armes à feu). Quelqu'un a-t-il le même problème? J'ai démarré une campagne avec les Chosokabe.

Laisser un commentaire:

• Achille
    a répondu
    Oh les petites factions disparaissent trés vite dans Shogun, absorbé par les grandes. Je ne sait pas encore j'ai pas tester le mod.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    @ALG : Sans blague ?
    Simplement mettre une nations aussi puissante alors qu'à côté il n'y a pas une faction qui a plus de 4 régions c'est comme si on faisait une course entre un handicapé et un marathonien .

Laisser un commentaire:

• Achille
    a répondu
    Si vous avez des question faite une liste.
    je ferai un test en co-op la semaine prochaine

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Ben elle a la Corée quoi...

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    Dites, la Corée serait pas un peu OP ? Elle a pas mal de régions en début de partie...

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Autre question pour d'éventuel testeur, (pas encore la mémoire pour l'installer , je me souviens que lorsque j'avais test expanded japan, les nations avaient l'IA buggé et n'attaquaient jamais leurs voisins

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    C'est effectivement le cas. Idem pour les nouveaux clans.

Laisser un commentaire:

• Ince
    a répondu
    Suspicius je pense que les nouvelles régions au japon viennent du mod expanded Japan qui rajoute une centaine de nouvelles régions.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Je vais essayer de prendre quelques images ce week end, j'ai pas eu le temps de l'installer pour l'instant malheureusement :/

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Si mon partenaire (de jeu) se manifeste, je voudrai bien test la Co-Op
    Pour ceux qui ont test, c'est pas un peu déséquilibré quand c'est un joueur qui contrôle la Corée?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Génial ! J'ajoute le lien en tête de sujet, merci à toi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X