X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aperçu de la refonte des Númenóréens dans la future v0.2.3 :

    Commentaire


    • #32
      Nouveaux icônes de bâtiments pour Númenór :

      Commentaire


      • #33
        bonjours, j'aimerais comprendre quelque chose qui m'emebete car j'ai telechargé le jeu exprés pour ca. je lexplique. sur les photo si dessus nous sommes d'accord que les elfes ont uen armur couleur doré ! or dans le jeu j'ai pris le lindon et leurs unité ont une armure grise argenté. je ne comprend donc pas, quelqu'un pourrait til me donner une explication?

        Commentaire


        • #34
          Ce mod est très bien et est maintenant en 0.4.1 (au moins),
          un gros travail a été fait dans l'avancement : factions, régions, unités ...
          Il reste quelques aspects : les voix, les unités marines qui sont parfois du pur Shogun (un peu déroutant... mais on sent que le développement n'est pas au point mort, les derniers ajouts sont récents : la 0.4.1 daterait de dec 2022 et les derniers posts sur le forum twcenter.net de avril, le créateur du mod travaille encore sur des concepts arts.

          Donc l'immersion est bien là
          Les unités sont fantastiques, les villes magnifiques
          Il y a un peu de déséquilibrage : dès qu'une faction prend le dessus il est difficile de contrer : la progression est très (trop ?) rapide, comme elle dépend de facteurs chances par exemple comment s'en sortent les factions de votre "last alliance" : elfes, Hommes de Numenor et autres alliés : on peut vite soit dominer soit être dominé et certainement qu'un rééquilibrage sera fait mais pour l'instant c'est une alpha : le créateur doit d'abord terminer l'univers du jeu.

          Commentaire


          • #35
            Il y a un certain intérêt à commencer avec Numenor ou les elfes du LINDON, ça permet de commencer en douceur , tant que le jeu est en alpha jouer avec des principautés peut s'avérer plus que difficile
            Ils ont pensé aussi au Mithril en tant que ressource, quand on la possède le niveau d'armure est légèrement supérieur + d'autres petites surprises qu'il faut découvrir en jouant (ou en lisant le SILMARILLION), tant on peut parfois
            coller à l'histoire, pour les mordus de TOLKIEN : ouha je dis FANTASTIQUE !
            Il y avait un mod Lord of the Ring sur MTW2 et même avant sur le moteur de RTW, mais là avec le moteur de SHOGUN2 c'est carrément jubilatoire.
            Juste une petite déception pour moi aussi : je croyais que l'armure des elfes allait être dorée ...

            Commentaire


            • #36
              la couleur de l'armure ça vient du film, je ne pense pas que ça vienne de l'oeuvre originale, faut demander à Sara Temer sur son fil de discussion sur twcenter.net
              https://www.twcenter.net/forums/show...cussion/page13

              Il est plus que probable qu'elle ait un avis éclairé et des informations détaillées sur ce sujet vu qu'elle travaille intensément sur la création des unités.
              Dernière modification par ffau2000, 12-05-2023, 16h57.

              Commentaire

              Chargement...
              X