Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah non! Tu télécharge ton mod, tu lance l'exe et tout marche

    Peut être à tu un bug graphique du aux modifs du mod.

    Commentaire


    • #17
      Je suis à la recherche d'un mod qui insiste vraiment sur une amélioration de l'IA, tant de campagne que de bataille.
      En effet, je trouve que cet aspect est celui qui laisse le plus à désirer dans les versions Vanilla des TW.
      D'après ce que j'ai lu, 2 mods semblent y toucher un peu : Darthmod et TROM3.
      Des conseils, avis, retours d'expérience ?

      Commentaire


      • #18
        Je relance ma question, au cas où certains auraient eu le loisir de comparer plusieurs mods.
        Entre Darthmod, TROM3 et maintenant Sekigahara, mon coeur balance.
        Quels sont vos avis et préférences ?

        Commentaire


        • #19
          Oula, j'avais pas vu ta question!

          Le Darthmod, il est très bon, tant pour l'IA que pour les autres ajouts (unités, nouveautés du gameplay...).

          Après Sekigahara, j'ai pas testé pour le moment donc je ne le jugerais pas.

          Commentaire


          • #20
            Et entre Darthmod et TROM3 ?
            Certains ont-ils essayé les 2 ?

            Commentaire


            • #21
              En fait, j'ai l'impression que plus personne ne joue à Shogun 2, au moins parmi les membres de ce forum... A voir le peu d'actualité des sujets liés à ce jeu.
              Bon, je vais aller du côté de TW Center pour me faire une idée avant d'opter pour Darthmod, TROM ou Sekigahara, histoire de puiser encore quelques plaisirs dans ce jeu avant de passer à autre chose.

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai qu'entre les mods de RTW, de M2TW et le futur R2TW, Shogun 2 a du mal à trouver sa place.

                Perso, je n'ai essayé que le DM, donc difficile de donner un avis...

                Commentaire


                • #23
                  Ensuite en soit les 2 extensions (surtout FOTS) apportent une nouvelle expérience assez sympa. Mais c'est clair que le modding manque terriblement. Parce que le Darthmod c'est cool mais ça révolutionne pas le jeu comme le faisait un SS ou un DLV sur Medieval 2.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à tous,

                    je me demandais si le Darthmod était compatible si on à la version The Fall of the Samourai ?
                    Et, est ce un problème si je n'ai pas le jeu via Steam ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour et bienvenue. En principe, le darthmod est compatible avec le jeu de base et toutes ses extensions. En revanche, le jeu passe forcément par Steam à moins que tu aies une version pirate, auquel cas rien ne peut te garantir un bon fonctionnement du mod...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par FullTriball Voir le message
                        Et, est ce un problème si je n'ai pas le jeu via Steam ?
                        Comment ce griller en une phrase.

                        Sinon il me semble justement avoir vu que avec certains mods, ça ne marchait pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai eu beau chercher sur le fofo et sur TW Center, je n'ai trouvé aucun mod sur SII qui s'éloigne de l'ère des Samourais. Aucunes transformations des unités, des bâtiments... dans un univers différent. Ma question est donc la suivante: comment cela se fait il? SII est plus difficile à modder que Rome II? Ou la carte de campagne non modifiable a refroidi les ardeurs?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X