X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expanded Japan Mod

    Bonjour, j'ai il y a peu installé le mod anglais "Expanded Japan mod", disponible sur le Workshop de Shogun II mais également sur Twcenter à cette adresse : http://www.twcenter.net/forums/showt...-new-factions)

    Le problème est le suivant : Les noms n'apparaissent pas.

    C'est très étrange et fâcheux en effet puisque le mod fonctionne très bien. En revanche, aucun nouveau n’apparaît, ainsi le nom des provinces, des châteaux, des daimyos et de leurs clans rajoutés sont invisibles. Il y a à la place des espaces vides. J'aimerais beaucoup trouver une solution à ce problème puisque semblerait-t-il j'ai bien installé le mod. J'ai déjà tenté d'ouvrir le fichier .pack par Pack File Manager pour consulter les tables, elles sont surlignées en jaune et illisible donc. Je n'ai donc aucun moyen de savoir si ce dysfonctionnement vient de moi ou du mod, même si je penche plus sur moi étant donné que je suis le premier à signaler ce bug.

    Peut-être le problème viendrait-il du fait que mon jeu est en français ? Si oui, existe-t-il un moyen pour afficher correctement le mod sur le jeu via une version en langue française et éviter ainsi de jouer en anglais (Ce que je n'aime pas.).

    Merci d'avance pour votre aide. N'hésitez pas à installer le mod pour vous faire une idée du problème, s'il est juste propre à mon jeu ou s'il est commun.

    Etsukazu.

  • #2
    Il faut que tu passes ton jeu en anglais pour que les noms s'affichent correctement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Alexandre. Comme cité dans mon message, j'ai déjà connaissance de cette option. Mais comme tu as dû le comprendre, je cherche à éviter ce problème et afficher correctement le mod en français. Je ne veux pas jouer en anglais.

      Comment puis-je procéder ? D'où prend source ce bug d'affichage et est-ce possible de "refondre" le mod pour un usage français. J'ai déjà ouvert le fichier .pack mais je ne sais que modifier.

      Peut-être pourrait-on contacter un traducteur de mod qui saurait nous aider ?
      Dernière modification par Etsukazu, 16-10-2013, 15h23.

      Commentaire


      • #4
        Il faut que tu installes la traduction du mod si tu veux jouer en français. Si elle n'existe pas, tu vas devoir jouer en anglais (quand on connaît déjà le jeu et qu'on a deux-trois bases en anglais, ça n'est franchement pas gênant)

        Commentaire

        Chargement...
        X