X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hihii en effet seinseur

    Commentaire


    • #17
      Merci pour toutes ces infos ! J'avoue qu'un 2 vs 2 sans casque ca doit être sportif ... En tout cas de ce que j'en vois la communauté française est vivante et bien classée de manière générale !

      Commentaire


      • #18
        Yep, en effet

        Commentaire


        • #19
          Hihiii on fait tout pour garder une bonne image de la communauté française même si des fois certains clans français s'éloignent un peu

          Commentaire


          • #20
            Malheureusement oui, certains de font pas honneur à notre réputation et la ternisse, en tout cas j'espère que tu sauras choisir ta team de la bonne façon !

            Commentaire


            • #21
              Me revoila pour 3 minutes, je suis dans uune bibliothèque au fin fond de l'Ile du Sud de Nouvelle Zélande . Ajoute moi sur steam Cybran on se fera des parties lorsque je rentrerais .
              Mon pseudo steam: ¤Templar¤ Kaelin-Ring.

              Tu prend la relève sur mundus en attendant mon retour Kage =P ?

              Commentaire


              • #22
                Tu peux aussi jouer avec moi

                Commentaire


                • #23
                  Haha seinseur! Kaeling tu es de quelle région en France ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Excuse si il ne te répond pas vite, il doit être en train de faire la chasse au Kiwi...Euh non Kael, je te laisse faire ton job mais j'ai pris goût à la rédaction et surtout la mise en page. En prime je peux sortir mes bouquins du placard et partager avec des personnes intéressés par le sujet et qui peuvent me corriger, ça c'est top.

                    Bon voyage

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai joué mes premières parties en ligne ce week end (n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam).

                      Premier constat, il y a pire que moi (même dans les joueurs niveaux 10 ).
                      Deuxième point, à part les campeurs bêtes et méchants qui sont faciles à manœuvrer, j'ai l'impression qu'une armée équilibré de FOTS à un net avantage sur une armée "classique" (notamment avec la cavalerie carabine), qu'en pensez vous ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Mouai, cela dépends des compos, perso j'aime jouer avec n'importe lequel contre n'importe lequel

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut,

                          Pour ceux qui nous ont rejoint, je précise qu'il ne suffit pas de s'enregistrer, il faut aussi se présenter ici :

                          http://lordredestempliers.tonempire....on-des-recrues

                          Sinon, non seulement on ne vous connait pas, on ne peut pas vous envoyer une invitation pour rejoindre le groupe sous steam, bref, ça ne sert à rien puisque l'accès au forum reste restreint

                          L'utilisation du mumble est indispensable. ça permet un contact plus rapide et surtout pour des parties en multi, c'est plus cohérent. ça vous évite de balancer votre compte Skype à tout bout de champ. Je remercie, au passage, les quelques joueurs qui nous ont rejoint.

                          Bon jeu à tous avec ou contre nous

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X