X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur --> Des intéréssés?

    Salut tout le monde =)!
    Je recherche des joueurs qui serait motivés pour faire des campagnes multijoueurs coop ou vs, ou même des batailles .
    J'ai essayé avec l'outil de recherche pour voir si il y avait d'autres sujets de ce style, mais pas trouvé, donc ne m'en voulez pas si il en existe déjà un =P !!

    A bientôt j'espère

  • #2
    Si tu veux jouer avec du monde je te conseille de rejoindre une team

    Commentaire


    • #3
      Merci du conseil .
      Mais je l'ai fait avant de le lire . J'ai rejoins les Templiers il y a quelques mois.

      Commentaire


      • #4
        Bien alors tu es de nos amis

        Commentaire


        • #5
          Tu peux me dire quel est ton pseudo steam ? Peut être que je te connais

          Commentaire


          • #6
            Hello, je profite de ton sujet mais je suis intéressé pour des campagnes coop et match également !

            Commentaire


            • #7
              Moi je te répondrai pareil, cherche une team pour jouer en coop c'est le mieux !

              Commentaire


              • #8
                Il voulait dire rejoins les uftw qui est pour moi une des meilleure Team française avec les CdC et la bas on rigole bien y'a un très bon niveau on apprend bien donc a toi de choisir

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pas ! Il suffit de vous contacter sur steam c'est ca ? Juste une question vous utilisez tous un casque + micro ? Si oui quel modèle vous recommandez pour jouer sur les TW ? Merci d'avance pour vos conseils.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ajoute directement seinseur c'est lui le chef !
                    Euh oui c'est mieux pour communiqué quand tu es en équipe avec une personne sur le mumble ! Mais je n'ai pas compris tu dis "quel modèle ?" Tu parlais du casque ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Salut,

                      En l'absence de Kaelin-Ring, je prends le relais. Pour les casques il y en a pour tous les prix...mais par expérience, il vaut mieux faire un effort pour éviter de ce pourrir les oreilles durant des heures. j'ai opté pour ça :http://www.fnac.com/Sennheiser-PC-330/a2905680/w-4

                      Au delà de ce prix que je trouve déjà élevéça devient du luxe à mon goût, d'autant qu'avec les réglages du mumble tu peux atténuer les défauts de certains casques (sifflement, souffle continue...). Une fois connecté tu seras sans doute aidé par les oreilles qui souffriront un moment avant que tout soit réglé. La qualité du casque y fait, pour l'avoir vécu et le vivre encore aussi dans notre Team, ceux qui ont des casques endommagés (chute, arrachage ) ou/et de mauvaise qualité nous font souffrir, du coup il est préférable de régler sur l'option "appuyer pour parler" qui existe sur mumble.

                      http://www.mumble.com/mumble-server-...e_mumfr_mumble

                      Voici pour mumble.

                      A+
                      Dernière modification par Templar Kagemusha, 14-03-2013, 12h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr kagemusha quelle entrée !

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu penses bien que la liste que tu avais présenté me semblait un peu courte Si après ça, la FNAC ne devient pas sponsor des templiers je bouffe mon casque . D'ailleurs en parlant de casque...t'as quoi toi ? Parce que quand tu passes sur notre mumble, je trouve que ça crachouille un peu
                          Dernière modification par Templar Kagemusha, 14-03-2013, 12h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrrr j'en doute pas ! Ba quand je viens chez vous je suis avec mes écouteurs mais sinon je parle avec un turtle beach!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce plaisantin viens sur mumble avec son Iphone ....
                              Sinon pas besoin comme l'a dit Kage de mettre trop d'argent dedans
                              Et je citerai les Templars dans les bonnes teams FR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X