X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si t'es pas étudiant, achète toi une tour, c'est quand même mieux qu'un portable pour les jeux.
    Moi mon ordi je dois le balader un peu partout, du coup j'ai pas trop le choix!

    Commentaire


    • #17
      Je ne suis pas sûr que c'est ce problème mais j'aimerais aussi savoir quelle version as-tu de DirectX? Si jamais ce n'est pas à jour, il faut le faire et si jamais c'est à jour alors essaye avec une ancienne version, on ne sait jamais, c'est ce que je fais parfois pour jouer à mes vieux Empire Earth... Bien que je l'avoue ça serait assez bizarre que ça fonctionne bien sur une ancienne version pour un jeu aussi récent.

      Commentaire


      • #18
        Zaariel je suis étudiant comme toi et mon ordi c'est mon outil de travail, donc la tour ça sera pas pour plus tard.

        Lanfeust, au début du lancement du jeu, il me demande quelle version de directX je veux utiliser et du coup j'ai essayer les deux (DirectX 9 et 11) et le résultat est le même

        Commentaire


        • #19
          J'ai un pc portable avec une petite HD 5650 dedans et shogun 2 tourne en ultra et dx11 sans soucis (l'ecran ne faisant que 15 pouces ça aide).
          Il est possible que l'alim de ton pc portable soit remplie de poussière, j'avais eu des problèmes similaires avec le portable de ma copine il y a quelque temps, son alim était blindée de poussière, j'ai démonté et nettoyé et il fonctionnait parfaitement.
          Cependant c'est délicat à démonter et pas toujours possible en fonction du modèle, donc à voir.

          Commentaire


          • #20
            Je préfére de pas démonter mon alim Leviath ou je risque de faire des conneries mais merci du conseil

            Commentaire


            • #21
              Avec une surchauffe, ton ordi se serait certainement éteint de lui même, mais on ne peut pas exclure cela.

              Dis moi, quand tu charge le jeu, tu arrives jusqu'au moment où tu charges le curseur ? Car j'avais un bug comme ça, où le jeu restait sur la page de chargement, et puis rien...

              Regarde déjà les températures pour voir, et puis meme c'est important les problèmes de surchauffes, qui demeurent récurrents pour les ordis portables, c'est assez pénible de démonter un portable. La tour reste une valeur sûre

              Commentaire


              • #22
                Quand je démarre le jeu, ça bloque ma souris pendant le chargement, j'arrive même pas au menu principal.

                Les températures je peux pas les vérifiées vu que lorsque mon jeu est démarré elle sont cachées par l'écran de chargement :/

                Commentaire


                • #23
                  Tu peux marquer ce sujet comme étant résolu Zaariel et merci encore pour vos conseils les gars

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans ce cas, merci de préciser la solution si jamais quelqu'un avait le même problème.

                    Commentaire


                    • #25
                      La solution c'est que étant sur un ordi portable, ma carte graphique n'est pas compatible pour le jeu, j'aurai était sur une tour le jeu aurai probablement fonctionné.
                      Je conseille donc de bien vérifié la compatibilité des jeux avant de les acheté

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour, j'ai le même probleme c'est a dire que shogun 2 "la fin des samourai" plante mon ordi au lancement et l'ordi se coupe sauf que ma souris ne bug pas et que c'est la premiere fois que sa m'arrive: empire, medieval 2, napoleon se lancent bien et je joue nickel avec!

                        ma config: processeur AMD FX(tm) 8120 eight-core 3.10GHz
                        memoire 16Go
                        carte graphique radeon HD 6970 2048mo
                        j'ai formater mon ordi tout reinstaller, j'ai aussi mis le jeu en anglais puis en français,j'ai verifier les dossier avec steam mais sa na rien donner!j'ai aussi installer le jeu sur celui de mon beau-frere qui est moin puissant et il se lance, il met longtemps mais il peut jouer!

                        merci d'avance pour vos aides!
                        Dernière modification par ghost, 08-10-2012, 09h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as mis à jour tes drivers ?
                          Dx11 est bien installé chez toi ?

                          Parce que si le jeu est bien installé - ça ne peut que venir du hardware.

                          Commentaire


                          • #28
                            oui j'ai bien installer Dx11 et pour les driver comment je peut voir s'il sont a jour (a part dans propriete du poste de travail puis gestionnaire des peripheriques et de nouveau propriete du composant )je ne suis pas trop fort en info desole!

                            merci de m'aider

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X