Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que je veux dire, c'est que les DLC de Sega ne rajoute rien de nouveaux au jeu. Je vais surement acheter le nouveau DLC mais longtemps après la sortie

    Commentaire


    • Mais tu vas l'acheter. Demande-toi: pourquoi l'acheter s'il n'apporte rien?

      Commentaire


      • je sais pas, c'est une tradition chez moi t'acheter tout les total war et ca meme si ce DLC ne rajoute pas grand chose...

        Commentaire


        • J'ai trouvé La Fin des Samourïs à 10 euros dans un Games à côté de chez moi. Je le snobais depuis sa sortie, mais pour ce que vient de faire CA je l'ai acheté. J'espère ne pas m'être fait pigeonner in fine

          Commentaire


          • Acheté 15€ hier (un moment de faiblesse) et je regrette pas :

            J'ai cru rêver mais non c'était bien réel : je fais un 2 vs 2 dans ma campagne et toutes les troupes sont entrées sur le champ de bataille.
            (pour rappel le gros défaut de STW2 c'était que les renforts arrivaient au compte-goutte de n'importe où sur la carte ce qui était une catastrophe pour le gameplay).

            Mieux : je controlais mes 40 unités !!! et pas un pet de lagg !!!
            J'imagine les batailles de ouf contre une très grosse faction qui ramène 3 ou 4 fullstacks

            Je sais pas si c'est dû au darthmod ??
            Et si ça marche pour les 2 autres campagnes ???

            EDIT : AUTO REPONSE :

            => Ca marche aussi dans rise of the samouraï, donc ça vient du darthmod
            Dernière modification par ze-cid, 02-01-2013, 20h44.

            Commentaire


            • Non non ça n'a rien à voir avec le Darthmod!

              CA a incrémenté le contrôle de 40 unités par armée (lors de renforcements) avec FoS, et il est vrai que ça envoie.
              Il faut quand même un petit temps d'adaptation, il m'est arrivé trop souvent de laisser certaines unités se faire pourrir à cause d'un mauvaise microgestion.

              Par contre tu n'auras pas de 3 ou 4 fullstacks en simultané, c'est 40 vs 40 maximum

              Commentaire


              • Ah merci, bah c'est super quand même, ça permet d'attaquer une forteresse massivement, et on n'est plus en sécurité dans une forteresse avec 20 unités (je viens de m'en faire dépouillé une à 20 vs 40 mais ils y ont laissé 5700 morts).

                Commentaire




                • J'ai vu ça dans la galerie de screens sur steam...

                  Commentaire


                  • Excelent! Jamais vu ça pour ma part.

                    C'est lié a un mod?

                    Commentaire


                    • mod, vanilla ?

                      Commentaire


                      • A mon avis c'est sur le darthmod car dans la vanilla je ne pense pas avoir vu de baïonnettes.
                        C'est quand même bien marrant comme animation

                        Commentaire


                        • Oui le Darthmod rajoute les baïonnettes, donc ça doit être ça .

                          Commentaire


                          • Il doit être bien emmerdé maintenant le gars qui a lancé son fusil avec la baïonnette ! Il finit la bataille à mains nues...

                            Commentaire


                            • Bah sur un champ de bataille suffit de se baisser pour trouver une arme!

                              Commentaire


                              • Et le temps que tu en trouves une, hop! Plus de tête!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X