X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zaariel: Sa geisha préférée, okay

    Commentaire


    • #17
      on peut déja être surs que l'"enrobage" du jeu sera réussi, on verra bien plus tard ce que ça donne en grattant le vernis....

      Commentaire


      • #18
        Exactement Kalmakil, et peut-être ferais-je partis de ceux qui seront tentés par ces graphismes... L'avantage avec la période traitée c'est que je ne saurais dire si le mod est historique ou pas

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par F-Ake Voir le message
          Je n'osais pas le dire mais ce jeu m'a l'air prometteur. Mais attendons tout de même d'en savoir plus!
          Envoyé par lombrenoire Voir le message
          Oui, attendons, et regardons les topics de ceux qui se jeteront dessus et jugeons par nous-même !
          Wopopop, minutes les mecs, vous emballez pas si vite, le jeu est pas encore sortit !

          Envoyé par F-Ake Voir le message
          Exactement Kalmakil, et peut-être ferais-je partis de ceux qui seront tentés par ces graphismes... L'avantage avec la période traitée c'est que je ne saurais dire si le mod est historique ou pas
          Attention spoiler :
          Spoiler:
          Le jeu n'est pas historique et bourré d'erreurs !


          Dernière modification par Taneda Santôka, 09-10-2010, 19h13.

          Commentaire


          • #20
            Menfout voit pas la différence

            Commentaire


            • #21
              Personnellement, je trouve ridicule qu'on puisse assassiner aussi facilement des personnages importants dans les jeux de la série (je pense à M2TW et NTW que je connais). Cela n'arrivait presque jamais qu'un général se fasse assassiner en pleine campagne. Encore, si on disposait de dizaines de généraux, comme cela était le cas dans les corps d'armée... mais ce n'est hélas pas le cas. Ce qui donne à mon sens une part bien trop importante à l'assassinat dans le jeu !

              Commentaire

              Chargement...
              X