X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Ninjas sont vos amis pour la vie

    Une nouvelle vidéo pour Shogun 2, montrant une scène d'assassinat façon Ninja

    http://www.dailymotion.com/video/xf3...nja_videogames

    De rien, ça me fait plaisir

  • #2
    La carte de campagne est pas mal fichue, les animations ont l'air sympa.

    Je n'ai pas pu m'empécher de ressentir une pointe de nostalgie avec l'assassinat qui me rappel énormément ce qu'on avait dans le jeu d'origine.
    La pointe d'humour est sympa mais pas très crédible coté discrétion.

    La petite geisha qu'on aperçoit à la fin m'a rappeler beaucoup de souvenir également.

    Commentaire


    • #3
      Ce que je retiens surtout, c'est la caméra à 360 degrés.

      Commentaire


      • #4
        Bien vu! J'avais complètement zappé.

        Commentaire


        • #5
          Ça me rappelle les heures où je regardais mon père jouer à Shogun
          L'interaction sur la carte de campagne semble agréable, après la petite vidéo d'assassinat reste classique mais toujours sympa lors de la partie. J'espère que les agents seront bien plus utiles que dans les précédents volets, et pouvoir comme dans STW et MTW, assassiner ses propres membres de la famille lorsque ceux ci deviennent disgracieux, déloyaux ... et risque donc de se rebeller. (Chose qui avait disparu dans RTW et M2TW)

          Commentaire


          • #6
            Sympas de voir que les vidéos sont de retour pour les agents. cela manquait vraiment à ETW et NTW.

            Commentaire


            • #7
              Pfff, potache, inefficace, moins bien réalisée et à peine plus jolie que les vidéos du vieux Shôgun ; c'est de la merde.

              Pour la carte de campagne en revanche, ça à l'air bien croustillant ! Cerisiers en fleurs, Fujiyama, grands Noboris (aux couleurs presque historiques en plus ! ) pour les armées et jolie atmosphère.
              Dernière modification par Taneda Santôka, 07-10-2010, 07h17.

              Commentaire


              • #8
                J'ai bien ri au troufion à terre qui serre la jambe du ninja en pensant à sa femme

                Commentaire


                • #9
                  Sa femme, était-ce vraiment sa femme?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceci est LA question !

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur le peu qu'on voit j'adore la carte de campagne. Graphiquement il n'y a pas d'equivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les ninjas m'ont l'air toujours aussi doué en tout cas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vidéos sympathiques, agents bien réalisés (avec un système d'expérience à la RPG), carte magnifiquement coloriée...

                          Tout cela m'a l'air bien prometteur
                          J'espère qu'il arrivera à me faire passer Empire et Napoléon qui n'ont pas fait grand chose à part me redonner l'envie de jouer à MTW2 (qui est de loin le meilleur, surtout avec les mods)

                          Prions pour que CA ai ENFIN compris ce que nous attendons depuis si longtemps...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'osais pas le dire mais ce jeu m'a l'air prometteur. Mais attendons tout de même d'en savoir plus!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, attendons, et regardons les topics de ceux qui se jeteront dessus et jugeons par nous-même !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X