X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pas de quoi pour le lien.

    J'ai l'impression que les combats sur les navires sont un peu brouillons, comme dan ETW. C'est dommage parce que l'abordage m'a l'air d'être le gros point à ne pas bâcler dans cet opus. :/

    Je sais pas si c'est moi, mais les samouraïs se déplacent drôlement vite à pieds...

    Commentaire


    • #32
      Nouvelle vidéo sur le forum officiel: le mode campagne, rien de totalement neuf si ce n'est une flopée d'images, je vous invite à aller voir cette vidéo

      http://www.totalwar.com/

      Commentaire


      • #33
        Wa, ça titille ça titille et ça donne envie....

        Commentaire


        • #34
          c'est drôlement bô c'est sûr...
          Trop beau même, ma machine ne pourra jamais le faire tourner.
          J'ai bien aimé le nouveau principe d'octroiement des points d'Xp pour les généraux et Daymio. A répartir comme l'on veut si j'ai bien compris.

          Commentaire


          • #35
            Ils se prennent pas pour de la merde! "Campagne au tour par tour à la dimension inégalée" c'est ça ouais... EU, Vicky, HoI... c'est un peu plus poussé que leurs conneries.

            Et leurs batailles "superbes" tournables sur super-calculateur je dis merci... J'ai été assez con pour m'acheter Empire et Napoléon et j'en ai encore mal au cul. Maintenant j'attends les mods pour Med2 le dernier total war digne de ce nom; il y en a un qui va sortir sur le Japon féodal (Shizoku No Senso ) je suppose que t'es au courant Taneda?

            Commentaire


            • #36
              Ah les saligauds, s'il y a une chose qu'ils savent faire c'est bien vendre leur truc quand même

              Commentaire


              • #37
                Oouuais... :} Belles images... Mais question batailles, j'ai bien observé et je ne vois rien de d'innovateur question crédibilité. On gère toujours des paquets de clones qui offrent des formes bien carrées d'unités aux animations pas toujours très logiques... Je vois encore pas mal de soldats faire de la "glisse" par exemple.
                J'aimais bien l'ambiance de Shogun 1er. Je trouve qu'ils auraient dû garder le principe de la carte stratégique où le général déplace ses pions. C'était plus immersif je trouve que ces cartes stratégiques "tape à l'oeïl " comme on a dans ETW et NTW.

                J'attendrai de toute façon que le jeu soit stabilisé par les patchs qui me paraissent déjà inévitables pour corriger les bugs probables... Puis peut-être la sortie de mods qui rendront la sauce un peu plus crédible que cette vision très idéalisée de multitudes d'armures colorées "flambant neuf"...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
                  Ils se prennent pas pour de la merde! "Campagne au tour par tour à la dimension inégalée" c'est ça ouais... EU, Vicky, HoI... c'est un peu plus poussé que leurs conneries.
                  Sans trop vouloir me faire l'avocat du diable, vu que je me suis dit la même chose au début, c'est pas du tour par tour ces jeux !
                  Y'a aussi All Under Heaven sur l'Asie en général au moyen-âge.
                  Dernière modification par Taneda Santôka, 15-01-2011, 13h37.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vous met le dernier interview de Gamespot malgré tout, mais je n'est pas trouvé de VOSTFR malheureusement :

                    http://www.youtube.com/watch?v=T-rBs8AzFcI

                    Commentaire


                    • #40
                      Un petit aperçu du multijoueurs en vidéo par ici

                      Bon personnellement je m'en fous je ne suis pas joueur multi, mais cette idée de customisation m'hérisse le poil. Pourvu qu'ils n'étendent pas ça au solo...
                      Par contre autre chose, c'est moi ou toutes les unités sont identiques et seules les couleurs changent selon la faction choisie ?

                      Commentaire


                      • #41
                        j'avais lu que non, mais j'espère que si parce qu'avec 60 unités et 9 factions, ça ferait 12 unités par faction: navires, épéistes, lanciers, cavalerie, tireurs! Presque rien!

                        Commentaire


                        • #42
                          Il m'a semblé avoir lu quelque part qu'il y aurait des unités "uniques" par faction selon leur spécialité (je me demande d'ailleurs s'il ne s'agit pas des fameux héros), mais à part elles, j'ai bien peur qu'on se retrouve qu'avec le même principe que les infanteries de ligne d'ETW vanilla, à savoir le même "design" avec juste la couleur qui change.
                          Je crois d'ailleurs qu'il y a un screen de l'arbre des unités qui traine sur JV.com

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous avez remarqué l'épaisseur des flèches enflammées, on dirait des lance-flammes!
                            Ça me fait penser aux affreux graphismes de Command & Conquer 3 (je ne parle que des flèches!)

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok. J'ai regardé la vidéo "multijoueurs".
                              Effectivement, je n'aime pas du tout les flêches enflammées ... Ca ne m'a jamais plu d'ailleurs de voir des soldats brûler comme des torches dans M2TW... C'est "trop-pas-crédible" !
                              Là, ça à l'air encore plus gros ! A quand les flêches qui font exploser (façon pétrole hollywood) les bâtiments ?

                              En revanche, pouvoir personnaliser son général et le retrouver au combat sur le champ de bataille, je trouve cela plutôt une bonne idée.
                              Si l'option est valable pour le solo je suis preneur !

                              Commentaire


                              • #45
                                je sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai fait un petit montage rapidos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X