X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Images et Vidéos - Récapitulatif

    J'ai pris le récapitulatif de TWC pour le mettre ici, j'espère qu'il est complet. (Les balises youtube de MB plante, c'est en cours de réparation)


    03/09/2010 - Shogun 2 Trailer du Gameplay


    Spoiler:


    Images :
    Spoiler:



















    Images concepts du jeu :
    Spoiler:
























    Shogun 2 Total War Trailer lors de son annoncement
    Spoiler:


    Shogun 2: Total War - Teaser - Trailer

    Spoiler:


    [YOUTUBE]LridPauFdQE[/YOUTUBE]



    Vidéos de Batailles - Gameplay
    Spoiler:


    Postez les nouvelles informations lorsque vous les obtenez
    Dernière modification par Romanus, 28-08-2010, 13h05.

  • #2
    Ben il manque quelque chose.
    Effectivement, j'étais en train de regarder la petite finale des IEM de Cologne de Starcraft II, et entre la petite finale et la grande finale, il y a eu une Démo publique, ou on a pu voir des vraies scènes de gameplay, avec une bataille et tout et tout, avec des charges de cavaleries très moches, des blobs de mélée atroces et de très jolis graphismes.
    Par contre je sais pas si tu trouveras une vidéo, vu que ca devait être l'exclusivité d'ESL.

    Commentaire


    • #3
      Apparemment ils ont gardé le moteur d'Empire/Napo, donc les charges de cavalerie et les mêlées bidesques, pas étonnant.

      Commentaire


      • #4
        Euh Faras, on parle de S2 TOTAL WAR pas SC2 !

        Commentaire


        • #5
          Ben oui, entre la petite finale et la finale des iem de cologne de starcraft II, y'a eu une démo publique de shogun 2 total war.

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que les chevaux sont toujours aussi mal fait par CA.
            Et j'aimeuh pô les UI Cards en bas d'écran...

            Commentaire


            • #7
              @Faras : c'est la 1ère vidéo si tu fais attention.

              Commentaire


              • #8
                Et j'aimeuh pô les UI Cards en bas d'écran...
                Justement, c'est une des choses que j'aime le plus: c'est vraiment beau et moi ça me plonge dans l'univers (même si j'y connait rien en japon médiéval )

                Commentaire


                • #9
                  Non stilgar, car la présentation à duré 10 bonnes minutes... On voyait juste un officiel de sega en train de faire une bataille sur le jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par F-Ake Voir le message
                    Justement, c'est une des choses que j'aime le plus: c'est vraiment beau et moi ça me plonge dans l'univers (même si j'y connait rien en japon médiéval )
                    Ha ?
                    Pour ma part, ce qui me plonge dans l'ambiance, ce sont de beaux écrans de chargement, des citations qui vont avec, la musique et des descriptions d'unités où il y a un peu d'historique, ainsi que un petit résumé avant la campagne.
                    Mais lors des batailles, j'aime pouvoir repérer immédiatement mes unités grâce aux UI Cards, donc qu'elles ressemblent à leurs modèles. Or là...
                    Mais bon, c'est mon avis et je le partage...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon, j'ai pas trop compris ce que la vidéo de calligraphie vient faire ici.

                      D'accord, c'est asiatique, mébon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucune idée moi j'ai juste pris les vidéos qui étaient marquées comme venant de Sega... Faras si tu la retrouves la vidéo je la met dans le topic !

                        Commentaire


                        • #13
                          Tada!
                          http://www.youtube.com/watch?v=y4R447GDR94

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur la video de presentation a la gamescom, on voit une carte avec le Japon separer en province (tout au debut), d'apres ce que j'ai compter, il y aurai 18 provinces, j'espere que c'est juste les marques des clans japonais et non la separation en province sinon vive un TW de moins acheter

                            Commentaire


                            • #15
                              Mis à jour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X