X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaîne youtube Beloreprod et campagne commentée

    Salut à tous!

    je viens vous présenter ma première campagne commentée sur Rome II total war avec les mods Radious et Authentic ancient world mods (et bien d'autres listés dans la description) sur ma chaîne youtube,Beloreprod .

    vous trouverez également des let's play d'autres jeux,des découvertes,des avis, des betas notamment sur Warlords of Draenor et bien d'autres encore.

    j'espère que cela vous plaira et que nous allons faire un bout de chemin vidéoludique ensembles!


  • #2
    Super continu

    Commentaire


    • #3
      merci bien, les épisodes 2 et 3 sont tournés,le 2en ligne demain soir ;-)

      Commentaire


      • #4
        salut à tous,dans cette épisode deux,nous tentons de permettre à Rome le contrôle total de la province "italia" disputée aux étrusques,le grand Lucius Julius Libo parviendra-t-il à mener les légions de Rome à la Gloire?



        enjoy!

        Commentaire


        • #5
          Salut les loulous,dans cette épisode 3 les glorieuses légions de Rome partent à l'assaut de la Gaule Cisalpine,les Cisalpins et les étrusques vont-ils se laisser faire si facilement?

          Commentaire


          • #6
            salut à tous,l'épisode 4 de Roma invicta est sortit !dans cette épisode ,Rome est au bord du gouffre,en proie à ses ennemis,les descendants du Noble Brutus parviendront-ils à redresser la barre à temps?

            Commentaire


            • #7
              oula c'est chaud

              Commentaire


              • #8
                bonsoir à tous,je suis désolé de vous apprendre que la Série Roma Invicta a du malheureusement etre arretée car l'ayant débuté avec différents mod avant le fameux patch 15 ,les sauvegardes ne fonctionnent plus,du coup,impossible de poursuivre cette campagne,mais rassurez-vous,j'en débuterai une autre très prochainement ,avec le Radious Mod,sur le nouveaux dlc "auguste imperator"!

                merci à tous ceux ayant suivis ma série et encore une fois désolé pour la déception occasionnée :-(

                Commentaire

                Chargement...
                X