X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce que la cavalerie peut descendre et combattre a pied dans Rome 2 ? Si oui, dismount melee attack c'est ça, c'est leur valeur d'attaque a pied a ces cavaliers, tandis que melee attack ca doit etre pour les unités non montés ; enfin je suppose, j'ai pas le jeu
    Dernière modification par Subliz, 05-10-2013, 00h03.

    Commentaire


    • #17
      La cavs peut en effet mettre pied a terre.

      Commentaire


      • #18
        Stilgar, tu pourrais nous montrer la manipe détaillé pour changer la taille des unités ? ça me serait utile ;-)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par SeNSei Voir le message
          Salut j'ai strictement rien compris à partir de l'étape V
          Je voulais savoir si quelqu'un connaissait pas une personne disponible pour m'expliquer et m'apprendre à modder ça serait tellement cool, merci ;-)
          Idem pour moi, c'est là ou ca coince.
          De nouveau je fais appel aux moddeurs pour expliquer la manip à faire. Merci.

          Commentaire


          • #20
            Salut à tous,

            Je n'ai absolument mais alors absolument plus le temps d'aider d'une quelconque manière qui soit, et en plus à vrai dire les plantages de Rome2 ne m'ont pas vraiment incité à relancer le jeu. Il est probable qu'entre la toute première version dont j'ai gardé le tutoriel (mais le lien est plus récent) la procédure a été modifiée. Du coup je vous recommande plutôt :

            - Un exemple d'unité déjà faite : http://www.mediafire.com/download/zl...th_Hoplites.7z
            - Un tutoriel plus précis en anglais : http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13259314 (message numéro 95)

            Commentaire


            • #21
              Bonjours,

              Je suis relativement nouveau(aujourd'hui) comme modder pour Total war(je moddais pour m'amuser dans Mount&Blade), je pige un peu, mais j'aurai besoin d'un tout petit éclaircissement...
              Ce petit tool permet de modifier ou créer des unités des factions en jeu, si j'ai bien pigé, mais alors comment créer une unité de mercenaires?
              Car oui je trouve que les mercenaires piquiers manquent cruellement en jeu et j'ai donc voulu modifier ça... Mais j'ai pas réussi donc une micro pichenette du pousse ne serait point de refus...

              Donc je mendie humblement de l'aide au près des plus compétents que moi : Il y a t'il un moyen pour créer des mercenaires avec ce tool ou dois-je trouver un autre moyen?

              EDIT : J'ai eu beau faire scrupuleusement comme dans le tutos, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une unité d'infanterie de piquier auxiliaire, à l'image des hoplites auxiliaires, et quand au fichier pack, j'ai juste remplacé les tsv par les miens en gardant la configuration avec les sous-dossiers db et text, et mon jeu crash au lancement, j'ai vraiment besoin d'aide, si nimporte qui pouvait m'aiguiller, ce serait grandiose!

              RE EDIT : J'ai finalement réussi par je ne sais quel miracle enfin surtout à force d'acharnement en s'y reprenant à 50 fois, le seul soucis subsistant, c'est que l'unité n'a pas de nom qui s'affiche... Enfin bref c'est mieux que rien, mais comme on dit, si j'ai besoin de rien je vous appel...
              Dernière modification par Ailxes le Fourbe, 15-11-2013, 00h37.

              Commentaire


              • #22
                Sa m'enerve ! j'ai beau tout essayer rien ne marche ! je met bien les TSV dans les bonnes table je fais bien attention a tout sauvegarder voir s'il n'y a pas de probleme avec le mod loader ! mais rien toujours rien ! j'ai voulu modifier les spartiates parceque je trouve qu'ils sont trop faible ... j'ai donc réequilibré leurs attaque, leur moral, etc ... mais rien ne marche ! mon jeu demarre normalement et aucune modification n'est prise en compte je commence vraiment a me lasser de tout essayer encore et encore si quelqu'un pouvais me donner son aide s'il vous plait !

                Commentaire


                • #23
                  J'en peu plus c'est trop fatiguant ... j'ai essayer des dizaines fois, j'ai regarder des tonnes de forum, reessayé encore et encore... rien n'y fait . J'attend la reponse d'une personne qui sache comment faire . Merci de bien vouloir me repondre je vais prendre mon mal en patience :/

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me pencherai sur tes droits de sécurités windaube à ta place, c'est possible que ton dossier RTW II n'offre pas les permissions en écriture et que donc par logique ton fichier ne s'enregistre pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mes droits de securité windaube ? Tu veux peux etre dire Winrar ! Euh je sais pas comment modifier ces droits tu a peut etre raison et dans ce cas je me telecharge Winzip ! Apporte plus d'information dans ta prochaine réponse s'il te plait ! En tout cas merci de ta reponse LeFoureur !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai rien compris non plus mais merci pour l’effort,

                        Peut tu définir " PFM " et peut être expliquer comment modifier simplement une unité de base, par exemple j'ouvre l'éditeur je change les stat de l'unité je sauvegarde mais ça ne semble pas fonctionner, donc que manque t'il pour rendre mes changement effectif .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X