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spokie94
a répondu
14-10-2013, 07h27
serait-il possible d'avoir PFM une version antérieur a celle de la 3.1.4? car elle fonctionne mais y'a un problème avec et donc je peux pas continuer dans mon avancement de mon mod
Merci
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Stilgar
a répondu
02-10-2013, 15h45
Passage en 3.1.1
@ Sensei : regarde plutôt par là :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Editeur-Rome-2
ou là
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...e-des-unit%E9s
Dernière modification par
Stilgar
,
02-10-2013, 15h46
.
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SeNSei
a répondu
02-10-2013, 15h11
Quelqu'un saurait comment changer la taille des unités sur Rome II grâce au Pack Manager ? Je pourrais comme ça faire quelque sympathique vidéos machinima et en faire profiter mon réseau Total War Prod ?
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ALG
a répondu
30-09-2013, 13h21
Mise à jour.
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Stilgar
a répondu
28-09-2013, 14h04
Mise à jour.
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SeNSei
a répondu
27-09-2013, 19h54
Salut, je cherche à faire quelques sympathique vidéos sur Rome II notamment grâce à cette outil donc si des gens sont intéressés pour participer au projet contacter moi via ma Chaine You Tube ou Steam ;-)
http://www.youtube.com/user/Senseifr
http://steamcommunity.com/profiles/76561198018829392/
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spokie94
a répondu
26-09-2013, 17h22
Envoyé par
ffau2000
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Ca m'interesse, comment l'as tu résolu, quel format de sauvegarde as-tu choisi ?
salut enfaite c'est tout bête je vais l'écrire en étape
1: ouvre pack file manager
2: clique File/Open
3: ouvrez un fichier .pack (pour l'exemple faite les étapes comme moi) models_rome2.pack qui se trouve à la racine du jeu c'est à dire ici ---> "ProgramFiles(x86)/Steam/SteamApps/Common/TotalWarRomeII/data"
4: maintenant votre fichier est sur PFM faite un clic sur le + du models_rome2.pack ensuite sur variantmesh ensuite sur variantmeshdefinition. Ici se trouve les fichiers des unités donc ce sont les fichiers à extraire du PFM pour ensuite pouvoir les modifier sous notepad++ ou bloc note. Prenez le fichier qui vous intéresse dans mon cas --> gre_royal_guard.variantmeshdefinition pour ce faire faite un clic droit sur le fichier puis Extract puis Extract Selected (vous l'importer dans un dossier créer précédemment sur le bureau)
5: Maintenant ouvrez le fichier que vous venez d'extraire il doit se trouver dans le dossier que vous avez crée précédemment. Ouvrez le avec notepad++ ou bloc note tout simplement puis faite vos modifications une fois chose faite sauvegarder votre fichier (ctrl+s)
6: votre fichier est modifié vous n'avez plus qu'a le placer dans votre mod .pack pour se faire c'est simple vous créer un fichier mod a l'aide de PFM puis dedans vous créer les fichiers et sous fichiers qui se trouvé dans models_rome2.pack donc sa donne "variantmesh" et en sous dossier "variantmeshdefinition" (pour faire ses étapes allé sur ce post
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...estion-PFM-3-0
) une fois votre mod créer avec les fichiers placé il suffit de mettre votre fichier modifié dans variantmeshdefinition vous n'avez qu'a faire clic droit Add/File et choisir votre fichier modifié ensuite vous n'avez qu'a plus sauvegarder votre fichier .pack et le placer a la racine du jeu ;o
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ffau2000
a répondu
26-09-2013, 11h03
Envoyé par
spokie94
Voir le message
c'est bon j'ai trouvé comment modifier les fichiers des unités avec PME mais je suis devant un mur.. quand j'extrais mon fichier varientmeshdefinition et que je le modifie je l'ouvre avec notepad++ mais une fois sauvegarder il n'est plus en variantmeshdefinition du cou quand je l'envoi dans mon .pack et que je lance le jeu il ne prend pas en compte. Comment garder le format du fichier après modification? Et j'ai pu lire dans un autre post sur le forum "Ensuite sauvegardez avec l'encodage Unicode. Le dernier point est très important, ou le mod ne lira pas le fichier. Pour sauvegarder en Unicode, il faut cliquer sur "Avancé" dans le bloc note et alors sélectionner l'encodage adéquat." dans notepad ++ j'ai un onglet "encodage" mais comment savoir dans lequel je dois le mettre? il me propose ANSI - UTF 8 - UTF 8 (sans BOM) - UTF 16BE - UTF 16LE de l'aide svp
Edit: problème résolu
Ca m'interesse, comment l'as tu résolu, quel format de sauvegarde as-tu choisi ?
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Subio
a répondu
25-09-2013, 15h12
J'ai une petite question, comme on fusionne des tables? A chaque fois que j'essaye d'importer une table pour rajouter des lignes de traduction à la base de donnée initiale ça les remplace au lieu de lieu de les ajouter a la fin de la base de donnée.
En gros, disons que le table contenant la traduction du jeu contient 1000 entrées, je veux rajouter 15 nouvelles entrées que j'ai traduite dans une autre table.
Quand j'essaye d'importer cette table ça supprime les 1000 entrées pour mettre les 15 a la place, alors que je veux simplement les ajouter!
Au final je veux faire un copier/coller des 15 entrées pour les mettre dans la traduction du jeu d'un seul coup sans être obligé de le faire ligne par ligne
Dernière modification par
Subio
,
25-09-2013, 15h15
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spokie94
a répondu
13-09-2013, 02h00
J'ai un soucis lol je modifie correctement mes unités mais on dirait bien que les boucliers, les armes et es jambières ne veulent absolument pas apparaître je comprends pas pourquoi j'ai testé plein de chose mais rien à faire
--->
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3091300001.jpg
--->
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3091300002.jpg
--->
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3091300003.jpg
--->
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...3091300004.jpg
si besoin je donne le code source des unités (original) et (modifié)
désolé pour le double post
Edit: problème résolu après trois heure de persévérance.. lol
Dernière modification par
spokie94
,
13-09-2013, 07h00
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spokie94
a répondu
12-09-2013, 23h33
c'est bon j'ai trouvé comment modifier les fichiers des unités avec PME mais je suis devant un mur.. quand j'extrais mon fichier varientmeshdefinition et que je le modifie je l'ouvre avec notepad++ mais une fois sauvegarder il n'est plus en variantmeshdefinition du cou quand je l'envoi dans mon .pack et que je lance le jeu il ne prend pas en compte. Comment garder le format du fichier après modification? Et j'ai pu lire dans un autre post sur le forum "Ensuite sauvegardez avec l'encodage Unicode. Le dernier point est très important, ou le mod ne lira pas le fichier. Pour sauvegarder en Unicode, il faut cliquer sur "Avancé" dans le bloc note et alors sélectionner l'encodage adéquat." dans notepad ++ j'ai un onglet "encodage" mais comment savoir dans lequel je dois le mettre? il me propose ANSI - UTF 8 - UTF 8 (sans BOM) - UTF 16BE - UTF 16LE de l'aide svp
Edit: problème résolu
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spokie94
,
13-09-2013, 07h51
.
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Stilgar
a répondu
12-09-2013, 20h01
Mise à jour.
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spokie94
a répondu
12-09-2013, 11h23
Super ça marche niquel
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spokie94
,
07-10-2013, 07h00
.
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spokie94
a répondu
09-09-2013, 19h36
Merci
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spokie94
,
07-10-2013, 07h00
.
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Stilgar
a répondu
09-09-2013, 19h17
Pour l'instant n'hésite pas à consulter les sections tutoriels de TWS2 et ETW et NTW qui fonctionnent à peu près pareil :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...y.php?251-Mods
http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...y.php?236-Mods
De mon côté je ferai quelques tutoriels quand je me serai mis à jour de M2TW à TWR2
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