X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changer les musiques

    salut,

    es ce que quelqu'un sait comment on change les musiques ? j'ai essayé d'ouvrir les packs "son" avec PMF mais je ne remarque rien d'exploitable ???

    ps: ente nous, les musiques de cette opus sont vraiment pas terrible......
    Dernière modification par Basileus, 09-11-2013, 10h27.

  • #2
    très bonne question !!!! en mon avis , ca doit être dans les data qui faut exporter avec PFM , modifier les musiques et les reforger

    Commentaire


    • #3
      En faite non, on ne peut pas.

      Commentaire


      • #4
        oh vous êtes sérieux ! Oo , non je vous crois pas , je vais fouiller ça cet aprem.

        Commentaire


        • #5
          A ton avis, pourquoi n'y a t'il pas le moindre mod sur les musiques?

          Commentaire


          • #6
            ba car les fichier sons et média sont lourds et se sera compliqué à les uploader , j'ai appris que rien n'est impossible , merci des informations

            Commentaire


            • #7
              Non c'est juste impossible. le format des fichiers "sounds and music" sont dans un format impossible à convertir sans le logiciel qui a permis de le faire.

              Commentaire


              • #8
                Si on peux mais c'est compliqué, je suis tombé sur un tuto qu'on pouvais les convertir en format .ogg puis en .wav mais cette procédure exige un système Linux et j'avais pas le courage d'aller sur mon linux hier soir et vue que en se moment je suis sur M2TW , mais c'est possible de modifier les musiques , Le tuto est sur Total war center.

                Commentaire


                • #9
                  Ouais enfin les moddeurs n'ont pas vraiment l'air d'y arriver pour le moment, même avec ce "tuto".

                  Commentaire


                  • #10
                    si je me trompe pas ca a était abordé au modding summit et CA a dit que se ne serais pas possible en rapport avec les droits d'auteur sur les musiques....

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait c'est juste que le logiciel utilisé coûte un max (10-15 000 €), et qu'il est nécessaire de l'avoir pour ouvrir le format des fichiers audio. Toutefois, la société qui le développe possède une version gratuite pour les projets non commerciaux. CA est en pourparlers avec cette société pour voir ce qu'il est possible de faire pour le modding.

                      Commentaire


                      • #12
                        serai ce les points noirs de ROME 2 !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je commence tout juste à modifier quelques paramètres sur RomeII, et là je voulais aussi changer la musique et l'audio...dommage...et les portraits...ça prend du temps et l'envie d'essayer...
                          Après quelques parties, comme Cyrus je retourne sur Mtw2, pour modifier et réparer mon mod sur BC, et je me lance de nouveau au modding sur Rtw I avec pleins d'idées...
                          Les bonnes musiques de péplums, les batailles, les voix,...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X