X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question d'un innocent

    bonjour a tous,

    bon j'ai un petit soucis avec ce rome II, j'ai pô compris comment fonctionnent les mods...

    j'ai testé (avec le mod radious) de le télécharger ici, de suivre les prescriptions d'installations... j'ai du louper quelque chose
    j'ai tenté par le workshop, je me suis "abonné" au mod, je le coche dans le gestionnaire de mod, mais... toujours pas
    j'ai testé avec un autre mod, idem

    c'est pas que ça se plante, c'est juste que ça reste la vanilla


    quelqu'un peut il m'expliquer de façon relativement simple la bonne demarche type? je lui en serait très reconnaissant

    la bise a+
    Dernière modification par ALG, 03-11-2013, 18h46.

  • #2
    Déplacé dans la Forge.

    Salut, content de te revoir, beber .

    Quand tu dis que ça reste vanilla, tu veux dire quoi ? Tu n'as pas les nouvelles unités du Radious ? La marche à suivre est bien celle que tu dis : s'abonner à un mod sur le Workshop, lancer le jeu et le cocher dans le Gestionnaire de mods.

    Commentaire


    • #3
      slt Alexandre,

      merci pour ta réponse, en fait ne voyant pas la page de garde changer j'en déduisais que j'était toujours sur la vanilla, mais peut être pas en fait, je regarderais dans une bataille personnalisée si les nouvelles unités y sont ou non, je te tiendrais au courant ici

      a bientot

      Commentaire


      • #4
        Quasiment aucun mod actuel ne change la page de garde.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas encore vu de mod qui change la page de garde, ne t'étonne donc pas si elle reste la même .

          Edit : grillé.

          Commentaire


          • #6
            Le mod radious change les écrans de chargement. Avec cet indice tu peu en déduire que tu as bien fait les choses

            Commentaire


            • #7
              et bien merci a tous, c'était effectivement juste ça, j'avais bien tout fais, mais j'étais habitué au mods de MedII qui avaient pour habitude de changer cette page.

              a bientot

              Commentaire

              Chargement...
              X