X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yo, ton lien is dead

    Commentaire


    • #17
      Il était pas dead, juste que mediafire demandais a vérifier mon mail après que mes fichiers est été Dl plus de 150 fois.

      J'en ai profité pour le mettre à jour.

      Le contenu :


      Polybiens :

      Gardes du corps terminés
      Triarii, princeps, socci hastati terminés
      Equites terminés

      Republicain:

      Reskin des légionnaires, première cohorte, vétéran et cavalerie légionnaire en cours, il ne manque juste que l'implémentation de leur épisème.

      Imperiaux :

      Cohorte légionnaire et cohorte de l'aigle terminé.
      Auxiliaires, evocati, légionnaires en armures reskiné, manque l'épisème encore une fois.


      Je souffre d'un problème avec les textures des boucliers des evocati et des auxiliaires qui deviennent gris des que je change de textures. De plus, il me faudrait apprendre à créer de nouvelles textures pour les auxilliaires, les evocati et les unités césariennes.

      Oh et bien entendu, le lien qui va bien :

      http://www.mediafire.com/download/27...io_Romani.pack


      Pas de screens car je ne peut peu plus en faire. Mon steam ne fonctionnant plus sous RII.

      Commentaire


      • #18
        je le télécharge j'ai hate d'essayer ;o

        Commentaire


        • #19
          ça me laisse perplexe.. C'est quoi les nouveauté enfaite?

          Commentaire


          • #20
            Hum.

            Les couleurs, les tuniques sont blanches désormais, dans leur majorités. Les Triarii ont bien plus de casques apulo corinthien qu'avant, et sont désormais équipés intégralement de lorica hamata. Les Equites ont bien plus de casques beotiens, sont tous équipés de lorica hamata et possèdent des capes. Les gardes du corps sont équipés de capes et de musculata. Les socii infanterie sont eux aussi modifier. En partie grâce aux boucliers de VINC.XXIII. Les légionnaires classique sont eux équipé de boucliers ovales, de casques plus simples et d'un foulard autour du cou. Les impériaux ont un nouveau casque et des nouveaux episèmes pour les cohortes de l'aigles et les cohortes légionnaires.

            Commentaire

            Chargement...
            X