X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maxH
    a répondu
    ah oui là par contre oui c'est vraiment bueno; je retire donc le message précédent
    au fait, les modif de skins s'appliquent aussi sur les campagne déja lancée? ou il faut en recommencer une pour voir apparaître tes textures?
    Dernière modification par maxH, 16-09-2013, 17h16.

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Voila pour illustrer mon propos un screenshots en contre jour, je n'ai absolument rien changé !! bon a savoir que sur le premier on est full éclairage avec zoom maxi.

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    C'est l’impression que j'avais aussi, malheureusement, la gestion de l’éclairage est pourri, du coup si je fais moins fort des qu'il fais un tout petit peu sombre ça estompe énormément et ça deviens hyper masqué et très terne. J'ai essayé de trouver le meilleur compromis ce qui est pas évident.
    Dernière modification par L'Aigle, 16-09-2013, 16h41.

Laisser un commentaire:

• maxH
    a répondu
    ce n'est que mon avis perso, mais la couleur des boucliers est un peu trop vive à mon gout, et pour le coup ça fais vraiment autocollant.
    Ceci dit, ça reste du bon travail et les uniformes sont grandioses!!!!

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Bon voila quasi la version finale, j'ai peaufiné quelques trucs, ça devrait être dispo dans la soirée. Dites moi ce que vous en pensez avant que je sorte le pack au cas ou.

Nouveaux boucliers (plus aucun d'origine), modifications des armures de cuir et lorica hamata, des armes, des casques, des étandards etc...

Dernière modification par L'Aigle, 16-09-2013, 14h57.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Vivement que les bouclier soit disponible! très bon boulot!

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Superbe !!!

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Merci in game

Laisser un commentaire:

• Beorix
    a répondu
    Wow, magnifiques !
    Y a pas à dire tu es un artiste !

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Salut, il va y avoir un nouvel update avec un nouveau fichier puis je vais revenir sur un fichier mod, comme ça un coup de mod manager et puis voila.

Voila les nouveaux boucliers disponibles dans la prochaine update.

Laisser un commentaire:

• fixa
    a répondu
    Oui, j'ai des mods de radious, mais même en les supprimant cela ne marche pas sans mod manager mais bon avec c'ets nickel donc pour moi c'ets pas génant

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    C'est l'inconvénient des fichiers movie, les utilisateurs oublient souvent qu'ils ont déjà des mods d'installés et ça devient un méli-mélo

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Ben la j'avoue je comprend pas c'est un fichier movie et non mod donc ça devrait marcher direct, en tout cas c'est le cas de tout le monde et de moi aussi, avez vous des mods en charge simultané ou autre?

Laisser un commentaire:

• Temeraire
    a répondu
    Envoyé par fixa Voir le message
    Bonjour, j'ai pris le liens que tu a donné sur la page 2mais j'ai beau copier dans le data le dossier cela ne marche pas.
    POUR MOI AUSSI TOUJOURS NADA

Laisser un commentaire:

• fixa
    a répondu
    jai ce dossier la:
    RTW2_celtic_weapons_armors_banners_1.0_aigle

Edit: ca marche mais avec mod manager
    Dernière modification par fixa, 13-09-2013, 12h53.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X