X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fixa
    a répondu
    J'ai un probleme avec le mod(encore décidément je suis un boulet), modmanager me dit ca(j'ai supprimer l'ancienne version pour la nouvelle):
    Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
    juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
    System.IO.IOException: Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Total War Rome II\data\data_rome2.pack', car il est en cours d'utilisation par un autre processus.
    à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
    à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
    à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy)
    à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode)
    à Common.PackFile.Open(String filepath)

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    D'ailleurs les voila tous

C'est pas ce qu'on peut appelé de la diversité ça?
    Dernière modification par L'Aigle, 17-09-2013, 13h10.

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Ben tout simplement parce que j'estime que 16 boucliers ovales et 16 ronds pour une fois CA c'est pas foutu de notre gueule et qu'avec 32 boucliers niveau variété y a de quoi faire.

non ?

Laisser un commentaire:

• fixa
    a répondu
    Merci, beaucoup, juste une question tu a supprimer les anciennes versions de boucliers, pourquoi ne pas avoir fais juste un ajout pour plus de variété?

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Oui, mais je te conseil quand même Mod Manager, parce que le format movie cause quelques soucis. Au pire tu peux aussi modif ton user script manuellement.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Yes !!!! Merci !!!!

On peut le modifier en movie avec PFM ?

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Voila, c'est dispo

J'ai fais quelques modifs de dernières minutes, légèrement désaturé les boucliers, la je pense que je pourrais pas faire mieux niveaux compromis.

Je vais mettre à jour le topic principal mais voila le lien ici en attendant.

DOWNLOAD1 ou DOWNLOAD2

Attention cette fois-ci, Rome 2 - Mod Manager indispensable.

Rome 2 - Mod Manager

J'espère que ça vous plaira, bon jeu

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    D'ici une heure ça devrait être bon

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Pour moi c'est parfait . C'est quand la prochaine version à télécharger ? ... ...

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Pour le bord du bouclier, en fait c'est le mask du jeu, ça j'ai pas touché, je vais ce qu'il est possible.

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Merci,

Oui c'est pas évident, je referais une passe sûrement si un mod permet d’améliorer l’éclairage, pour l'instant j'ai pas de temps à consacrer pour le faire moi même malheureusement.

Oui les textures celtes sur les Arvernes s'appliquent de facto à toutes les factions qui tapent dans ces textures, cad toutes les factions Gauloises, belges, etc...
    Les Galates aussi je crois.

C'est pour ça que je touche uniquement les textures de base, comme ça d'autres factions en profite aussi.

Laisser un commentaire:

• Beorix
    a répondu
    Une question l' Aigle : est ce que tes motifs s' appliquent à TOUTES les factions celtes du jeu ou à seulement les Arvernes et les autres peuples gaulois ?
    C'est juste pour savoir si on pourrait avoir un surplus de diversité dans les boucliers en utilisant conjointement les tiens et ceux de RTW2 vanilla (qui sont pas si moches, celà dit )
    Sinon, effectivement les couleurs rendent vachement différemment suivant l 'exposition, et d 'après tes screenshots, tu sembles avoir trouvé le bon compromis..

Laisser un commentaire:

• astradeus
    a répondu
    éffectivement , a mon avis aussi leurs couleurs sont peu etre un peu trop saturer et lumineuses et certains rebords de boucliers sont peut etre un peu trop éclaircies et donnent une impréssion de volume en pleine lumière ce qui leur fait perdre un petit peu cet éffet de bois peint et user des originaux . Mais c'est aussi une question de gout . nul doute que la gestion de la lumière dans le jeu donne des éffets étranges parfois .donc surement difficile de trouver le bon compromis . je trouve les motifs sur les boucliers très bien , varier , original , bien proportionner et les couleurs néanmoins bien choisies .beau travail .

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    D'ailleurs en parlant de lumiere, tu sais si ça sera possible de la changer un jour? Car la la lumière du jeu est vraiment immonde!!!!

En tout cas j’attends ton mod avec impatience! Beau boulot

Laisser un commentaire:

• L'Aigle
    a répondu
    Oui, quoi que tu es fais et ou que tu sois ça fonctionne direct, multi, solo campagne etc...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X