X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci pour l'infos.
    oui on peu la remodif sur le startpos d'une sauvegarde.
    ca a changer les valeur pour les généraux ou ils auront quand meme 1an de plus an chaque tour?(et si c'ets le cas comment le modifier)

    Commentaire


    • #17
      On devrait bientôt pouvoir débloquer toutes les factions, infos d'un dev :

      The reason that the game is crashing when attempting to load non-playable minor factions is that they have no political party data set up for them. The appropriate parties for faction politics were only ever set up for major factions. For test purposes we also set them up for the proposed additional factions, Pontus and the Seleucids, hence the barebones Seleucid data – we settled on Pontus as the first extra in the end, but knew we’d want to get the Seleucids out to you guys as soon as possible after release anyway so saw no need to remove the preliminary data that was already in there.

      Now, there is no simple way for us to create a non-playable faction-spanning generic political party to allow you to jump in as anybody, but for those of you who wish to mod in your own data to play a specific faction, it should be straight forward enough.

      The tables concerned are “political_parties” and “faction_political_parties_junctions”. I’m sure you can pretty much decipher how to go about setting these up by looking at existing entries, but in a nutshell:
      • Add two entries to the “political_parties” table for the faction that you are trying to play as and make sure to flag one of these parties as being “playable”.
      • Fill in the other data as appropriate.
      • Note “effect_bundle” is a required field and represents the faction / family (eg “Arverni”, “Barcid Dynasty”) specific trait, rather than the faction group (eg “Gallic Tribes”, “Carthage”) trait.
      • Use “rom_dummy_bundle” or one of the others as placeholder if necessary, or create a new faction trait in the “effect_bundles” table (with effects hooked up in the “effect_bundles_to_effects_junctions” table).
      • “ui_icon” is a required field but is not in use. Pop an ‘x’ in there or something
      • Then in the “faction_political_parties_junctions” table, simply add an entry associating each of the new political parties with the faction that you are trying to unlock.
      • Note that a political party may only be assigned to a single faction.
      • Everything Should Work

      Commentaire


      • #18
        Question bête, mais... avec quoi vous ouvrez le startpos ?

        Commentaire


        • #19
          Les deux outils utiles :
          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...es-sauvegardes
          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...le-Manager-3-0

          Commentaire


          • #20


            http://www.twcenter.net/forums/showt...-itself-to-you!

            Commentaire


            • #21
              Hey ben ca bouge quand même bien il me semble !

              Commentaire


              • #22
                Ben ouais en quelques jours on voit déjà les principaux soucis corrigés ou corrigeables sans trop de difficultés (moral, taille unité, faction débloquée).

                Ca laisse présager du bon !

                Commentaire


                • #23
                  ça laisse surtout à penser que le jeu a été sorti en catastrophe, sans grand peaufinage, car il ne faut pas exagérer, des erreurs aussi grossières....
                  A croire que c 'était prémédité de faire debugger le jeu par la communauté de TotalWar, incroyable...
                  Mais bon, d' un autre côté, ça montre aussi l' énorme capacité de création des joueurs, et çà ,ça fait plaisir.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ajout de faction de A à Z on peu toujours rêver mais a mon avis c'est mort, comme dit Stilgar ils vont pas se tirer une balle dans le pied

                    Sinon PFM 3.0 Beta3 Stable verfié, utilisé et approuvé

                    http://www.twcenter.net/forums/showt...L-PFM-3-0-beta


                    Pour les textures j'ai attaqué, c'est hyper strict faut respecter le format de compression original sinon plantage direct, ils sont revenu sur du DXT1 avec mipmap..., DXT5 avec mipmap trop lourd avec tout les ajouts de dds en mémoire graphique in game (bateaux, quantité d'unité etc...) bon en même temps on perd un peu en qualité (compensé par des optimisations / réglages graphique de CA et les nouveaux GPU Directx11) bon c'est plus facile à travailler au moins c'est positif.

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.twcenter.net/forums/showt...initions-files

                      Une autre aide Jack Lusted. Franchement c'est vraiment de bonne augure pour la suite !

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui carrément, je sais pas ce qui leurs prends la, enfin si je sais... Tant mieux, vaut mieux tard que jamais.

                        Auraient-t'ils des scrupules ? Mais non ...enfin...

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut si je voudrais modifier les textures d'une unités comment je dois proceder ? et avec quel logiciel merci (pas de changement meme au niveau de la texture mais plutot coller des textures de lunité disons "A" a lunité "B'

                          Commentaire


                          • #28
                            T'as ce tuto pour ETW mais normalement valable pour TWR2 qui devrais déjà t'aider à changer les couleurs : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-d-une-unit%E9

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai déjà fais du modding sur d'autre jeu de type rotwk ou je m'en suis très bien sorti mais la je commence seulement avec rome et je n'arrive pas a mettre la main sur les dossier dds et w3d si il y'en as
                              Ps: je voudrais mettre une photo de mon ordinateur sans passer par un serveur d’hébergement d'image sur le post comment fait-on? que je vous explique plus clairement ce que je voudrais modifier

                              Merci

                              edit: PFM je le trouve pas sur internet un lien a disposition ?
                              Dernière modification par spokie94, 09-09-2013, 16h53.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Stilgar Voir le message
                                http://www.twcenter.net/forums/showt...initions-files

                                Une autre aide Jack Lusted. Franchement c'est vraiment de bonne augure pour la suite !
                                Il aide pour quelle partie du modding ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X