X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une amélioration navale ?

    Bonjour à tous !

    En jouant brièvement aux batailles navales de rome II (brièvement, oui, c'est le mot ), je me suis dit que cette partie du jeu avait beaucoup de potentiel.

    Donc, d'après ce que je sais des nombreux talents d'historiens et de modeurs de la communauté, je me demandais :
    - "Est ce qu'un mod existant rend les batailles navales de Rome II intéressantes ?"
    - "Est ce qu'un passionné de marine antique aurait projeté de se lancer dans du balancing, retexturing, modeling de navires plus historiques ?"

    - Enfin, tout simplement ; "Est ce que le modeling de navires est ouvert sur Rome II ?"

    Merci de vos éventuelles réponses à ces questions simples, mais pourtant nécessaires -> ne serais-ce pas passionnant de connaitre des voiles lâchées, des navires celtes sans rames, différentes figures de proue ?

  • #2
    si tu t'y met un peu on pourrais le faire

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé de voir comment s'était foutu, on peut ouvrir les bateaux par le variant éditor ... c'est fait de pleins de petits segments donc théoriquement on peut modder les bateaux mais ça doit etre hyper chiant et puis comme y'a la destruction il doit y avoir des manips spécials à faire ..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fixa Voir le message
        si tu t'y met un peu on pourrais le faire
        Ça va être dur, parce que j'ai des exams là, et je suis pas du tout au point niveau 3D... Pour les batailles que j'ai évoquées, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps, j'ai même pas eu le temps de jouer récemment

        Envoyé par Decoco Voir le message
        J'ai essayé de voir comment s'était foutu, on peut ouvrir les bateaux par le variant éditor ... c'est fait de pleins de petits segments donc théoriquement on peut modder les bateaux mais ça doit etre hyper chiant et puis comme y'a la destruction il doit y avoir des manips spécials à faire ..
        C'est ce que je me suis dit, mais je me suis rendu compte que la destruction est qu'au centre... Ça veut dire que pour la figure de proue, théoriquement, ça change rien !
        Après, pour la voile déployée, ça doit être un peu plus complexe en effet...
        Dernière modification par ALG, 09-06-2014, 01h10. Motif: Double post

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ksaltar
          C'est ce que je me suis dit, mais je me suis rendu compte que la destruction est qu'au centre... Ça veut dire que pour la figure de proue, théoriquement, ça change rien !
          Après, pour la voile déployée, ça doit être un peu plus complexe en effet...
          Oui mais y'a pas que l'avant y'a des zones destructibles, se sont des zones spéciales du bateau que l'éperonnage peut endommager ou les boulets ... après tu peux remplacer par une texture non destructible mais ça perd en crédibilité

          Commentaire

          Chargement...
          X