X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • importation et modification d'un rigid_model_v2 dans 3ds max v.2015

    Bonjour, voilà je voudrais modifier des modèles de ROME II et ma question est la suivante

    j'ai compris comment intégrer le modèle finis IG mais ce que je n'ai toujours pas trouver c'est comment importer un fichier rigid_model_v2 dans 3ds pour pouvoir ensuite le modifier. Peut etre qu'il faut simplement convertir le fichier en 3ds, j'en ai aucune idée mais si quelqu'un sait comment faire il serait très sympathique de m'éclaircir sur ce sujet.

    Merci

  • #2
    Salut flow !
    Bon, de ce que je sais ... C'est a dire pas grand chose, a l'heure actuelle il faut obligatoirement passer par un logiciel de transition qui transforme les rigid model en fichier lisible par 3ds
    Ce logiciel s'appelle uu3d il me semble (un truc comme ça) mais il est payant (45euros)..
    Voilà j'espère t'avoir aidé un minimum

    Lien utile : http://www.twcenter.net/forums/showt...and-I-use-them

    Edit ALG : Message édité, il est interdit de parler de ces choses-là sur le forum.
    Dernière modification par ALG, 07-06-2014, 22h39.

    Commentaire


    • #3
      Salut Decoco merci je m'empresse d'aller voir la version d'essai pour pouvoir commencé mes retouches

      Commentaire


      • #4
        Je crois que la version d'essai te permet juste de les ouvrir tu ne pourras pas les importer sur 3ds a mon avis ... Mais a voir

        Commentaire


        • #5
          oui effectivement je confirme la version d'essai tu ne peux pas sauvegarder et pour le coup exporter en 3ds

          Commentaire

          Chargement...
          X