X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok, je te remercie Faras. J'ai corrigé ça.

    Commentaire


    • #32
      Coucou

      Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tenais à vous faire partager le boulot que je viens de finir pour Melcor, à savoir un nouveau bouclier et un nouveau casque pour les romains de la fin de la république

      Spoiler:
      [IMG][/IMG]


      Voila

      Commentaire


      • #33
        Genial !

        Commentaire


        • #34
          Petite modification demandée par Melcor pour les boucliers républicains et le coolus manheim, en espérant que ça convienne

          Spoiler:
          [IMG][/IMG]
          [IMG][/IMG]


          Et la version avec Sangle en guest
          Spoiler:
          [IMG][/IMG]
          Dernière modification par Decoco, 16-09-2014, 11h08.

          Commentaire


          • #35
            Ah oui, oui, oui et re-oui ! Je veux !

            Bon, au final il manque quoi ? Je dirais : Le porte-épée du côté droit, un peu de variation entre légionnaire et surtout le gladius césarien qui était plus long et fin (celui-ci porté sur l'image est un gladius impérial).

            Après corrigez moi si je me trompe.

            [edit] Aller pour la peine, j'aime bien ces trois reconstitutions :

            Spoiler:


            Spoiler:


            Spoiler:


            Bonus : Ce serait cool aussi si vous pouviez faire des centurions/commandants avec ce casque

            Spoiler:
            Dernière modification par Eaunoire, 16-09-2014, 14h05.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Eaunoire Voir le message
              Ah oui, oui, oui et re-oui ! Je veux !

              Bon, au final il manque quoi ? Je dirais : Le porte-épée du côté droit, un peu de variation entre légionnaire et surtout le gladius césarien qui était plus long et fin (celui-ci porté sur l'image est un gladius impérial).

              Après corrigez moi si je me trompe.

              [edit] Aller pour la peine, j'aime bien ces trois reconstitutions :

              Spoiler:


              Spoiler:


              Spoiler:


              Bonus : Ce serait cool aussi si vous pouviez faire des centurions/commandants avec ce casque

              Spoiler:
              Pour le glaive si y'a besoin et si il existe pas je peux le faire ...
              Pour le centurion ce casque existe, en tout cas il ressemble beaucoup au konoss !

              Commentaire


              • #37
                Eh bien ça l'est ! Si cela vous est utile je peux vous trouver des références sympas et vraisemblable historiquement, c'est toujours ça !

                Commentaire


                • #38
                  waa ils sont beau , j'adore

                  Commentaire


                  • #39
                    Eaunoire a pas tord, j'avais complètement zapper le coups des glaives...

                    Voici deux beaux exemples :

                    http://www.armae.com/antiquite/glaiv...rien_SW136.htm
                    http://www.armae.com/antiquite/glaiv...rien_SW137.htm

                    C'est là que je me rend compte à quel point les légionnaires de la fin de la république n'ont absolument aucun équipement de modélisé.


                    Edit : Oh et j’espère poster une image sous peu de légionnaires avec l'équipement que tu m'as fait mais avec l'épisème dessus.
                    Dernière modification par Melcor, 16-09-2014, 18h26.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Melcor Voir le message
                      Eaunoire a pas tord, j'avais complètement zapper le coups des glaives...

                      Voici deux beaux exemples :

                      http://www.armae.com/antiquite/glaiv...rien_SW136.htm
                      http://www.armae.com/antiquite/glaiv...rien_SW137.htm

                      C'est là que je me rend compte à quel point les légionnaires de la fin de la république n'ont absolument aucun équipement de modélisé.


                      Edit : Oh et j’espère poster une image sous peu de légionnaires avec l'équipement que tu m'as fait mais avec l'épisème dessus.
                      Oui je veux voir tu voudrai que j'essaye de les faire ces glaives ? ça doit pas être compliqué !

                      Ps : il convient pas celui la ???
                      Spoiler:
                      [IMG][/IMG]
                      [IMG][/IMG]
                      Dernière modification par Decoco, 17-09-2014, 00h20.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si il est très bien!

                        Et je vois que je suis pas le seule a avoir un souci de luminosité sous VariantEditor.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Melcor Voir le message
                          Si il est très bien!

                          Et je vois que je suis pas le seule a avoir un souci de luminosité sous VariantEditor.
                          Ouai je comprend pas ! c'est hyper sombre
                          Du coup le glaive est dans ma liste sur l'assembly kit, il vient peut etre de DeI (il s'appelle roman_early_gladius)

                          Commentaire


                          • #43
                            Damn classe !

                            Franchement si vous arrivez à faire le porte-épée avec, chapeau !

                            Commentaire


                            • #44
                              Hum, le glaive n'est donc pas libre d'utilisation je présume?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Melcor Voir le message
                                Hum, le glaive n'est donc pas libre d'utilisation je présume?
                                Je vois pas pk ... à partir du moment ou tu fais un mod ça passe dans le domaine publique nan ? tfaçon au pire vous pouvez toujours les contacter pour le demander si vous pouvez utiliser leur modèle ! moi je l'avais fait pour un mec qui faisait des crètes et il était même content qu'on utilise ses créations tan que tu le précise dans les crédits du mod ça va je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X