Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une question, le mod est-il compatible avec la dernière mise a jour de CA avec empire divided?

    Commentaire


    • Absolument pas. Pour continuer d'y jouer il faut utiliser le patch 17 dans l'onglet Beta.

      Commentaire


      • Ok thks et bonne continuation pour ce pour :-)

        Commentaire


        • Bonjour,
          J'ai 2 petite remarques à faire concernant ce mod :

          - J'ai tenté ce mod histoire de voir ce que ca donne mais apparemment ca ne fonctionne pas. La procédure en première page à été appliqué, le jeu se lance mais en version normale.
          C'est bien installé dans data comme prévu, c'est activé dans le gestionnaire de mods et meme en utilisant "enable out-of-date mod", ca ne semble pas fonctionner. Le lancement plante et revient sur le bureau.
          - Il serait souhaitable d'actualiser la 1ere page concernant l'installation, en effet parfois, comme ici, il semble nécessaire de lire 15 page pour trouver une procédure d'installation à jour et bien expliquée... c'est bien dommage
          Cordialement.

          Commentaire


          • Alors j'avais totalement oublié ce sujet de présentation, j'étais beaucoup plus actifs sur Steam, autant pour moi. Le jeu n'est plus compatible avec le mod, il faut aller dans l'onglet BETA dans les propriétés steam du jeu, et choisir le patch 17. Voila pourquoi ça ne marchait pas.

            Commentaire


            • Melcor Ok c'est bon ca marche, merci

              Commentaire


              • Salut, au fait je me demandais si les massyles était jouables dans la version 2.0, car je ne l'ais pas dans l'écran de séléction de faction, je pensais pourtant que l'on pouvais les jouer, vu les articles quil y avait sur eux

                Commentaire


                • Salut!

                  Alors non, on avait prévu de les rendre jouables en 2.0, mais avec le nouveau DLC de campagne, et celui sur les factions du desert, cela a chamboulé nos plan. Ils ne seront pas jouables avant la 3.0 finalement.

                  Commentaire


                  • Et une date prévu pou la sortie final du mods ?

                    Commentaire


                    • Oula. Alors ça avance plutôt bien. Mais en ce qui me concerne moi je fais juste des visuels actuellement. Pour le moment Fixa s'attaque aux taches chiantes mais nécessaire et t'en parleras mieux que moi.

                      fixa

                      Commentaire


                      • Tout dépend du nouveau dlc.
                        Si ca fait beaucoup de gros changement comme celui d'avant (sur lequel je suis encore entrain de bossé pour tout rendre compatible…), pas avant fin d'année, mais pour le moment je bosse sur la version beta et ce ne crée pas de soucis majeurs, donc peut etre une version jouable en septembre (mais pas finale, l'équilibrage seras pas parfait)
                        Qu'est ce qui est prévu:
                        - Les Celtes: evolution des unités entre Tene II (+/- 250 av JC) et Tene III (Guerre des Gaules), 5 zones bien distinctes avec des unités uniques et skins uniques (Belges /Gaulois /Celtes d'Europe centrale et méridionale /Celtes des Balkans /Galates)
                        - Monde Grec: énorme la! j'ai des unités en aire de recrutement avec skins uniques pour toutes les factions( Syrie /Egypte /Grèce /Plateau anatolique/Thrace /Bosphore / Bassin de L'Euphrate/ Plateau iranien / Bactrie/ Italie du Sud/ Territoire de Massilia ), évolution des unités entre II-IIIe S et Ier
                        -Romains : evolution Polybien/Césarien/Impérial, legion et auxiliaire locaux sur la majorité de la carte
                        - Scythes: Idem agrandissement du monde scythe, avec 2 grande zone la Scythie/Bosphore et les plaines d'Europe centrale, evolution des unités entre Scythe classique pour aller vers les Sarmates en tardif
                        - Carthage : Evolution des armées avant Guerres Puniques vers 2eme Guerre Punique, gros pol de recrutement de troupes "locales" (Ibères/Celtes/Numides/Lybiens)
                        - Italiques: Seront étoffés en rooster
                        - Thraces/Daces : Evolution d'armée entre époques précoce et tardive, rooster un peu augmenté chez les Thraces
                        - revision des recrutements (temps, nombre de troupes recrutables par tour)

                        Ce qui ne sera pas dans la futur maj par manque de temps:
                        - People Of Rome (abandonné pour le moment, mais il reviendra dans la 4.0)
                        - L'equilibrage, notamment avec une gestion plus réaliste des projectiles (tir en cloches, volée)
                        - Le moral
                        - Les flottes revus


                        J'en profite toujours pour dire que nous sommes désespérément à la recherche de moddeurs capables de faire du 3ds max et d'implanter les nvlls textures crées dans le jeux!
                        Dernière modification par fixa, 19-07-2018, 21h23.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous!

                          Petit retour d'entre les morts pour vous proposer une version BETA de la 2.0 du mod. Jouable sur l'actuel version de Rome II avec le mod Roman Models Extravaganza 1.0.9.

                          Seule la grande campagne est jouable, les batailles navales n'ont pas encore été revues et il est certains que certaines choses sont manquantes. C'est pour cela que j'ai fais le choix d'appeler ça une bêta, et de ne pas la mettre sur Steam pour le moment. Le but est avant tous de faire un appel a de potentiel intéressés, qui nous rapporterais tous ce qui pose probleme ou manque.

                          Je vous renvoie à la première page pour les détails, lisez bien tous c'est important! Oh et seul les mods de musique sont 100% compatible.

                          Bon jeu à tous!

                          (plein de nouveau screens aussi en première page.)

                          Commentaire


                          • Bravo pour le boulot !

                            Commentaire


                            • salut, j'ai un souci sur ce mod, première question qui réglera peut être mon problème, il faut toujours utiliser le jeu en beta patch 17 ou pas ?
                              du coup sinon mon problème est que le jeu crash environ au 30eme tour, j'ai testé avec pas mal de factions, même souci

                              Commentaire


                              • bonjour, je viens de me remettre sur ce mod et j'ai un souci, j'ai l'impression que au bout d'un moment mes sauvegardes du jeux deviennent corrompues, généralement c'est après le 30eme tour, voila si quelqu'un à une soluce ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X