X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une traduction ?

    Salut les gens,
    Comme avec le Radious à la base, j'ai pas le nom des nouvelles unités/capacités etc. Je farfouille depuis tout à l'heure et j'ai rien réussi à trouver pour une trad fr... apparemment le mod est pas compris dans l'UPC
    Un mec dit dans le topic de présentation qu'il existe une trad (en répondant à un gars qui demandait) mais ne donne aucune autre info...

    J'ai ptet un problème sinon parce qu'en dehors de ce forumeur qui voulait savoir s'il existait une trad, personne n'en fait jamais mention. Ou vous jouez tous au jeu en anglais, ou alors j'ai un problème ?

    Voilà, merci d'avance en tout cas..

  • #2
    Jouer en version anglaise est affectivement le plus simple, d'autant plus qu'il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir une grande connaissance de la langue de Shakespeare pour comprendre le nom des unités. En prime ça évite les quelques jours de "chiants" après chaque MAJ, quand la trad' n'est pas encore refaite et qu'on se retrouve avec un jeu en français avec la moitié des textes manquants.

    Commentaire


    • #3
      Ouais mais justement, quand tu me dis que la trad' n'est pas encore refaite, quelle trad à la base ? Vu que Divide n'est pas dans le mod UPC

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un a une idée ?

        Commentaire


        • #5
          Passe ton jeu en anglais, pour l'instant il n'y a rien d'autre à faire.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci bien !

            Par contre wtf la mise à jour d'1.1 GB pour changer la langue du jeu :\
            Dernière modification par MethaneHurlant, 25-12-2013, 16h46.

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui seraient motivés pour traduire le mod, vous avez tous les outils et toutes les instructions ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...ated-for-v0-6j.

              Commentaire


              • #8
                Bon, j'ai commencé, mais ça risque de prendre pas mal de temps...
                Dernière modification par gderoull, 07-01-2014, 02h48.

                Commentaire

                Chargement...
                X