X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dommage, ça m'a l'air vachement bien cette histoire de skins différents selon la région de recrutement, sinon ça ne concerne que les legionarii ? Moi qui n'en suis encore qu'aux balbutiements de Rome, je suis condamné à garder jusqu'à réforme mes principes génériques ?

    Commentaire


    • #17
      Soit patient! Les gars de DeI abattent un boulot monstrueux (je suis repassé sur le mod Radious pour une partie "fun", ça m'a fait prendre conscience de la quantité et de la qualité des ajouts de DeI), n'oublie pas que le mod est en alpha (version 0.85 c'est bien ça?)

      Je n'étais pas au courant pour cette histoire de bonus apportés aux légions, ça marche uniquement pour les légions ou c'est aussi valable pour les armées des autres factions?

      Commentaire


      • #18
        Que Rome actuellement.

        Commentaire


        • #19
          J'ai bien conscience du travail de dingue, et les auxiliaires de la prochaine maj risquent d'être monstrueux On va avoir le plaisir d'avoir de vraies armées originales selon leur lieu.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Clerc Voir le message
            Salut jblec,
            8 armées c'est pas le début mais pas loin. Tu commences une campagne avec 6 armées, le niveau d'après c'est 8... puis 10 puis 12... Je dirais Impérium niveau 3.

            Vérification faite :
            Rome
            Polybian - Imperium level 3, minimum turns 40... (donc 8 armées)
            Marian - Imperium level 5, minimum turns 100... (10 armées)
            Imperial - Imperium level 7, minimum turns 210... (12 armées)


            pas à ma connaissance en tout cas.
            Non, on commence avec 4 armées. Je viens de vérifier avec Rome. Niveau suivant 6 puis 8 ! Donc je pense plutôt niveau imperium 4 ou 5. Combien de niveau d'imperium y a t il ? 7 ou 8 niveau ?

            Commentaire

            Chargement...
            X