X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est moi ou je vois pas de differences entre les soldats camiliens et ceux de polybe ?

    Commentaire


    • #17
      Regarde bien, y'en a.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Nouveau sur le site, et nouveau sur ce Rome II Total war, je regardais les différents mods et me posais la question de la différence entre ce mod et celui de Divide et Impera??

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Dunkhan Voir le message
          Bonjour,

          Nouveau sur le site, et nouveau sur ce Rome II Total war, je regardais les différents mods et me posais la question de la différence entre ce mod et celui de Divide et Impera??
          Salut et bienvenue !

          Pour te répondre en deux phrases, DeI va plus loin que RTR dans le sens où il débloque de nouvelles factions originales et reskinne une grande partie des unités du jeu. RTR 'corrige' le jeu et se concentre plus sur les mécanismes que sur l'historicité là où DeI va parfois complexifier la tâche au joueur et rendre la campagne vraiment plus difficile. Donc si tu cherches un Rome 2 amélioré au niveau du gameplay, je pense que RTR est un bon choix, mais si tu veux une expérience nouvelle et historique à 100 %, je te conseille Divide et Impera. Au pire, teste les deux .

          Commentaire


          • #20
            Ok merci,

            Je vais me lancer sur RTR alors, je préfère avoir un peu plus facile pour débuter

            Commentaire


            • #21
              Historique à 100%?

              Tes commercial pour DEI?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                Salut et bienvenue !

                Pour te répondre en deux phrases, DeI va plus loin que RTR dans le sens où il débloque de nouvelles factions originales et reskinne une grande partie des unités du jeu. RTR 'corrige' le jeu et se concentre plus sur les mécanismes que sur l'historicité là où DeI va parfois complexifier la tâche au joueur et rendre la campagne vraiment plus difficile. Donc si tu cherches un Rome 2 amélioré au niveau du gameplay, je pense que RTR est un bon choix, mais si tu veux une expérience nouvelle et historique à 100 %, je te conseille Divide et Impera. Au pire, teste les deux .
                Au contraire, R2TR est un projet bien plus historique et réaliste que DeI, simplement les moddeurs ont passé 9 mois à revoir le gameplay avant de s'occuper de l'aspect esthétique. DeI n'est pas LE mod historique, c'est plus l'équivalent de Stainless Steel pour Medieval 2.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  Au contraire, R2TR est un projet bien plus historique et réaliste que DeI, simplement les moddeurs ont passé 9 mois à revoir le gameplay avant de s'occuper de l'aspect esthétique. DeI n'est pas LE mod historique, c'est plus l'équivalent de Stainless Steel pour Medieval 2.
                  Au temps pour moi, j'ai jugé un peu vite sur ce que proposait RTR pour l'instant, à savoir des modifications de gameplay .

                  Commentaire


                  • #24
                    Prometteur !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      Un nouveau sous-mod en préparation:

                      "La Troisième Guerre Samnite-CCLV AB URBE CONDITA"


                      En gros:
                      Date de départ 299 av-JC
                      Factions nouvelles et retravaillées:
                      SPQR-Carthage-Samnites-Lucaniens-Capoue-Tribus Iapyges et Messapes-Ombrie-Picènes-Tarente-Croton-Syracuse-Etrusques-Sénons(Celtes de l'actuelle Romagne)

                      -Factions jouables:Samnites, SPQR, Carthage, Syracuse, Tarente, Etrusques, Sénons
                      -Nouvelles unités ou refaites, nouvelle UI, nouvelles "sous-cultures"(étrusque, nuragique, sikèle, venetkens, osque, ligure), et ce n'est plus possible de "convertir" les peuples en 3 tours...
                      -Nouveaux noms pour les personnages osques et étrusques
                      -Les villes et régions sont renommées avec des noms locaux lorsque c'est possible(en osque, grec pour le moment, la recherche prend du temps)

                      Bref, balladez-vous sur le sujet si ça vous intéresse, c'est fouillis, mais ça donne une idée du projet.
                      http://www.twcenter.net/forums/showt...rd-Samnite-War

                      Commentaire


                      • #26
                        V3.10 :
                        • Refonte des stats de combat pour l'infanterie de mêlée
                        • Unités de cavalerie barbare recrutables dans les villes avec la ressource « chevaux »
                        • Refonte complète du moral, pénalités en étant attaqué sur les flancs et l'arrière réduites, pénalités en subissant des pertes augmentées
                        • Chances de faire mouche dans les attaques de flanc augmentées, défense des flancs réduite
                        • Les défenseurs en siège obtiennent un bonus de moral en combattant derrière des murs non-brisés, ce bonus disparaît une fois que les murs subissent une brèche
                        • Les défenseurs du dernier carré obtiennent un bonus pour combattre encore plus fort
                        • Offices politiques retravaillés, maintenant chaque rang augmente les attributs (les Romains se concentrent sur l'autorité, les Grecs sur le subterfuge, les Barbares sur le zèle avec certaines exceptions, comme les Spartiates, qui ce centrent également sur le zèle)
                        • Bonus des attributs ajustés, en progression linéaire
                        • Dispersion des projectiles retravaillée, les projectiles à longue portée seront moins précis contre des unités en déplacement
                        • Légère augmentation de dégâts pour les pilum et les javelots soliferrum
                        • La cohésion se restaurera de manière bien plus rapide si les unités sont immobiles

                        Commentaire


                        • #27
                          V3.11 :
                          • Ajustement des bonus des bâtiments, les cités à industrie dominante fourniront plus de revenus de l'industrie locale
                          • Ajout d'emplacements de recrutement pour les cités barbares
                          • Correction des requêtes commerciales pour de l'argent, les factions ne donneront plus leur argent aussi facilement
                          • Ajustement de la qualité et poids des unités, et des compositions d'armées
                          • Augmentation de l'agressivité de l'IA dans toutes les campagnes
                          • Légers ajustements des stats et coûts pour les unités Socii italiennes
                          • Réduction de l'efficacité des unités de missiles dans l'autorésolution des batailles
                          • Les frondeurs grecs et hélotes ne sont disponible qu'à partir des bâtiments militaires
                          • Chances de blocage des unités de cavalerie réduites
                          • Stats de défense des boucliers des unités de missiles réduites
                          • Ajout d'une version mêlée des boucliers à toutes les unités de mêlées qui utilisent le même bouclier que l'infanterie de missiles
                          • Augmentation des bonus d'armures pour les boucliers de plates en bronze (+10), et un petit bonus de défense (+2)
                          • Augmentation des bonus d'armures pour les boucliers en bois solides (+5)
                          • Augmentation des bonus de gagne légèrement le combat, gagne le combat et gagne le combat de manière significative (+5/+10/+15)

                          Commentaire


                          • #28
                            V3.12 :
                            • Ajustement des niveaux d'amitié de la diplomatie, il est plus de difficile de se faire des amis et facile de se faire des ennemis
                            • Ajustements pour que l'IA gère les mécanismes d'évaluation et de trahison
                            • Nouveaux icônes pour les unités socii italiennes
                            • Nouveaux icônes pour les Roman Early Marines
                            • Refonte des Clipeatir Campani en une unité d'épéistes lourds d'élite

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X