X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    T'es en retard de 2 mois, il reste juste la finale...

    Commentaire


    • #32
      * Copie du post sur notre forum

      FINALE


      Messieurs les Templar, Drakiv, Luchiban, félicitations!
      Vous êtes désormais en Finale!
      Bravo pour votre parcours, merci pour votre fair-play et je pense qu'à présent il ne reste plus qu'une seule chose à dire: que le meilleur gagne!

      Donc bonne chance à vous!

      A ma gauche, venu des contrées lointaines de la Gaule, j'ai nommé l'audacieux Drakiv!!
      Récemment proclamé Roi des Carnutes, le jeune homme a les dents longues, aussi longues que sa lame est aiguisée!!
      Et il entend bien haché menu son tout dernier adversaire, le tailler en pièce, l'exploser hein, tout simplement!!
      Appelons un chat un chat!!

      Et oui... Hélas, la tâche s'avère des plus ardues et des plus fastidieuses, c'est le moins que l'on puisse dire!!

      Car à ma droite, se dresse le célèbre Arverne, que dis-je le fameux! Le ténor de ces dames et même de quelques messieurs, mais oui, mais oui, j'ai nommé le fier Luchiban!!
      Des milliers de morts à son actif, l'homme qui a traversé la Gaule de part en part et qui désormais n'a plus qu'un seul objectif en tête, ou mieux, disons plutot qu'une seule tête à son objectif!! Celle de Drakiv!!

      Mais qui? Mais qui vaincra? Lequel va s'avérer être le plus féroce de tous les guerriers? Qui décimera son adversaire et s'auto-proclamera Roi des Gaules? Qui restera debout et mènera le peuple Gaulois au devant d'une gloire certaine?

      La réponse d'ici peu... Bonne chance à vous et une fois de plus, que le meilleur gagne!

      DRAKIV (TEMPLAR) vs LUCHIBAN (TEMPLAR)
      Dernière modification par [|DRAGON|]-De Nansouty, 06-02-2014, 22h42.

      Commentaire


      • #33
        Salut,

        Nous sommes très heureux du résultat Ce serait dommage de ne pas l'être. 3 Templiers en quart, 2 finalistes C'est une belle surprise, face à des adversaires redoutés et toujours redoutables, l'heure de la revanche sonnera sans doute GG à nos adversaires. GG encore à Luchi pour avoir rafler un nouveau tournoi à son palmarès et à celui du clan. Et un grand coup de chapeau pour Drakiv qui lui aura arraché une manche !! Gros travail de Drakiv qui aura pris du temps pour tester ses armées et qui aura su s'engager sur le tournoi malgré un doute tant sur son niveau que sur ses disponibilités.

        Je salue deux joueurs du clan qui jouent selon leur inspiration et qui, avec ou sans victoire, seront les cibles préférées des Templars maintenant Merci aux Dragons et You tubeur pour le travail et le temps qu'ils nous ont offert Au plaisir


        Commentaire

        Chargement...
        X