X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'UFTW, le clan le mieux représenté en nombre de participants aux huitièmes de finale... Les Dragons et les Templiers ont trois représentants chacun également, ça s'annonce bien tout ça !

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      L'ensemble de nos joueurs arrivent en quart de finale Seulement pour le jouer j'aurais besoin de la dead line car je repars en mer une semaine dés jeudi et malheureusement je ne peux ni jouer (connexion en mer en carton), ni avoir accès au forum des Dragons... Pourrez vous me fournir les infos sur le tournoi via Mundus SVP ?

      Merci pour le boulot et l'organisation, c'est Top

      Commentaire


      • #18
        * Copie du post sur notre forum...

        QUARTS DE FINALE


        Messieurs,
        Félicitations! Vous êtes désormais en quarts de finale!

        Ces dernières semaines furent témoins de rudes affrontements entre peuples gaulois!
        Le sang a coulé sur les terres de Gaule et de grands Guerriers se sont livrés bataille avec acharnement!
        Certains sont tombés avec honneur, d'autres y ont touvé la gloire... Certes...
        Mais pour combien de temps???

        Senza, le plus fidèle des Allobroges fait désormais marche contre le fier Drakiv, qui entend bien lui faire rebrousser chemin et assoir un peu plus la domination Carnute! Les deux hommes n'ont donc pas le droit à l'erreur...
        D'autant plus que la défaite ne serait que peu de choses face au sort que leur reverseraient leurs femmes respectives, si toutefois ils venaient à perdre leur combat! Paraitrait-il... Les gens disent beaucoup de choses...
        DRAKIV (TEMPLAR) vs SENZA (DRAGON)

        Son confrère Darkness, ayant eut vent lui aussi de l'avancée des troupes Allobroges, s'apprête à livrer bataille face à Razzas, dit le terrible! Le bruit court que les deux hommes se connaissent depuis longtemps et qu'ils auraient même combattu ensemble... Fut un temps... C'est fou ce que les gens peuvent raconter...
        Toujours est-il qu'aujourd'hui ils vont devoir s'affronter!
        DARKNESS (LGI) vs RAZZAS (LGI)

        Dans le Nord, un dangereux guerrier faisant à priori route vers le sud, se profile également!
        L'homme, nommé Revok le Volque, descendant de l'une des plus anciennes familles de la tribue est bien déterminé lui aussi à exterminer le dernier représentant des Eduens, un certain Nansouty...
        Le bruit court que Revok s'était noué d'amitié avec un glorieux chef Eburon, tué au cours des affrontements entre ces deux peuples.
        Un air de vengeance s'apprêterait-il à souffler plus au sud? Je pense que oui...
        REVOK (UFTW) vs NANSOUTY (DRAGON)

        Enfin, de nombreux gaulois auraient aperçu Kagemusha et l'ensemble de ses troupes faire marche vers l'Est afin d'en découdre avec son plus vieil ennemi... Le féroce Luchiban ou Luchiban le balafré selon les contrées.
        On raconte qu'au cours d'une bataille, ce dernier aurait personnellement mis le feu au bateau de Kagemusha, qui à l'époque était amiral, enfin à ce que les gens disent encore une fois...
        Le choc s'annonce donc une fois encore des plus terribles!
        LUCHIBAN (TEMPLAR) vs KAGEMUSHA (TEMPLAR)

        Commentaire


        • #19
          * Copie du post sur notre forum

          DEMIS FINALE


          Messieurs, félicitations! Vous êtes désormais en demis-finale!

          La Gaule...
          Quatre batailles... Quatre leaders tombés face à quatre leaders proclamés!
          Senza n'aura sût résister au talentueux Drakiv, Nansouty a subit la vengeance implacable de Revok et dans ce que nous pouvons nommer comme deux batailles fratricides, Kagemusha s'est incliné face au célèbre Luchiban.
          Quant à Darkness, après avoir lutté dignement succomba de ses blessures, infligées par le fameux Razzas.

          Quatre chefs, quatre tribues luttant encore pour le contrôle de la Gaule.
          Mais qui sortira une fois de plus victorieux?
          Qui mettra un genou à terre et s'inclinera face à son adversaire?
          Nous le saurons très bientôt.

          Drakiv, dont le nom retentit de plus en plus a réunit l'ensemble des Carnutes et s'apprête à livrer bataille contre le peuple Volque, mené lui aussi par un guerrier qui suscite de plus en plus d'attention, Revok.
          Bref, une bataille sanglante se prépare et une gloire certaine attend celui qui en sortira victorieux!
          Lequel de ses deux chefs continuera son ascension vers les sommets??
          Lequel portera haut son étendard et assoira sa domination??
          Je ne sais pas mais la lutte entre ces deux hommes s'annonce des plus acharnées!!

          DRAKIV (TEMPLAR) vs REVOK (UFTW)

          Une autre bataille se profile désormais...
          Deux guerriers dont on ne présente plus les noms, deux leaders aussi féroces l'un que l'autre.
          Razzas, porté par tous les Allobroges marche à l'encontre de Luchiban, denrier représentant des Arvernes.
          Mais qui sortira vainqueur de ce combat??
          Qui accrochera la tête de son adversaire au bout d'une pique??
          Qui boira sa cervoise dans le crâne de son défunt ennemi??
          Je ne sais pas, mais une chose est sûre... Cette rencontre annonce un choc terrible!!

          RAZZAS (LGI) vs LUCHIBAN (TEMPLAR)
          Dernière modification par [|DRAGON|]-De Nansouty, 26-01-2014, 14h52.

          Commentaire


          • #20
            Heureusement pour les templars, ils n'ont pas d'affrontement fratricide ce tour-ci.

            Commentaire


            • #21
              Heureusement, comme tu dis parce qu'avoir Luchi en face de sois, ce n'est pas une sinécure La preuve avec cette demi finale filmée et commentée ci dessous :



              Bien sûr on rêverait d'une finale 100 % Ordre des Templiers, mais en face ce n'est pas de la limonade Bonne chance à Drakiv et Revok

              GG à Luchiban et Razzas !! bonne entrée en matière avec le patch9.

              Commentaire


              • #22
                la deuxième bataille , c'est vraiment un gros fail dù au patch 9 , avant cela serait passé ou aurait tenu au moins .

                Commentaire


                • #23
                  Je rejoins Razzas, je pense (en toute amitié) que Luchi a jeté un coup d'oeil à la bêta et a remarqué comme moi que certaines unités étaient devenues beaucoup solides qu'avant et vice versa, ce qui n'est pas le cas de Razzas, le match était perdu d'avance du fait de la composition, loin pour moi d'être un très beau match puisque c'est comme si, il y a un peu plus d'un mois, un joueur affrontait les royaux galates contre des bretteurs linothorax, un massacre, C&A semble avoir un mal fou à trouver un équilibre dans les unités, dès qu'un nerf fait surface un déséquilibre nouveau né .
                  Dernière modification par Seinseur, 01-02-2014, 16h33.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tient, ça me rappelle la sortie d'un patch 1.2 pour Med2 qui était tombé au moment d'un tournoi et de mon bac ça.
                    Je m'étais fait vautrer pour les mêmes raisons...

                    Enfin, GG aux deux joueurs, et merde à Luchiban pour la finale.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      Comme j'aime c'est ambiance paranoïaque qui suppute, après coup, les manœuvres vicieuses de l'adversaire pour l'emporter Je post tranquille le résultat et paf, je me retrouve avec des remarques pour le moins originales. Alors je ne parle pas de celle de Razzas qui au final aura découvert le patch9 de la plus mauvaise manière et c'est totalement regrettable. Ce qui est clair, c'est que Luchiban a fait de même ; pour ce match les conditions de prise en main du match étaient identiques.

                      J'en viens donc à ce passage
                      je pense (en toute amitié) que Luchi a jeter un coup d'oeil à la bêta et a remarqué comme moi que certaines unités étaient devenus beaucoup solides
                      . Alors Seinseur, je ne sais pas si l'UFTW a un rapport avec la LGI et s'exprime en son nom mais cette pensée est fausse. J'ai fait un tour sur le forum des Dragons pour voir si il y avait la moindre protestation, que dalle. En l'occurrence, j'ai discuté avec Luchi pour connaître son point de vue. Il est clair que le match a été lancé après accord des deux joueurs sur la situation, à savoir l'arrivée du patch9 et par conséquent une découverte directe en tournoi des changements...Pas de bêta, pas de compo constituée avec une connaissance antérieur du patch.

                      En résumé, de notre point de vue, le deuxième match et son résultat résulte que de la modif du patch9 et non d'un coup d'œil bien vicieux. Comme tout cela est dit en toute amitié, il n'y a aucun soucis au cas où le même scénario ce produirait dans le match qui devrait opposer Drakiv et Revok d'autant que chacun peut maintenant tester le patch9.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tres beau match et excellent commentaires de Bubu ! On en apprends toujours un tas mais ce qui m'impressionne le plus est votre connaissance pointue de toutes les unités des différentes nations !! C'est bien ce qui me manque et m’empêchera de venir à un de vos tournois ;-) On vous regarde !

                        Merci et bonne finale !

                        Commentaire


                        • #27
                          L'UFTW ne s'exprime pas, la LGI non plus, c'est juste moi, qui après avoir les games et les compos déduit ceci, je ne dis rien quand au résultat, s'il n'est plus possible de donner son point de vue navré, mais bon les evocati sont devenus abusés rapport qualité prix et Luchi semblait être au courant, tandis que Razzas a joué les peltastes comme avant ...
                          Après je ne comprends pas pourquoi tu apportes tant de justification, ni Razzas ni moi même avons parlé de contestation ou protestation ici ou sur le forum des dragons, je n'ai pas non plus dis qu'ils avaient joué pendant la bêta mais que peut-être Luchi avait regardé la bêta .
                          Je suis navré de voir une réaction si vive, il semblerait que mes propos soient pris de la mauvaise manière ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Seinseur,

                            Ta déduction était mauvaise. Ce n'est plus un soucis à partir du moment que nous sommes d'accord là dessus. Ton avis en appelle un autre surtout quand celui-ci est erroné. Que ce soit l'UFTW ou l'Ordre des Templiers, nous avons en commun le soucis du jeu Fair Play, ceci justifie la mise au point. Ton commentaire (légitime) laissait une place au doute, il était nécessaire de donner une autre vision de ce combat. Ton avis et ma mise au point n'ont rien d'agressifs c'est bien compris ainsi. Nous communiquons régulièrement tous les deux pour savoir à quel point nous sommes soucieux d'obtenir du beau jeu et des challenges sincères.
                            Comme tout cela est dit en toute amitié, il n'y a aucun soucis au cas où le même scénario ce produirait dans le match qui devrait opposer Drakiv et Revok d'autant que chacun peut maintenant tester le patch9.
                            ça reste la guerre des Gaules, ceci n'est qu'une discussion de fin de banquet. Reste quelques matchs...que le meilleur gagne.

                            Commentaire


                            • #29
                              Du coup, nous voilà parti dans une finale 100 % Ordre des Templiers J'espère que l'on m'excusera cette joie. GG à Drakiv qui a le mérite de s'être accroché sur Rome 2 en se pointant juste deux ou trois soirées pour travailler ses compos et mouvements, sans prise de tête
                              Pas simple lorsque le jeu reste aussi critiquable même avec des efforts à coups de patch. Nous avons passé un moment à taquiner le patch9 samedi soir pour trouver une compo anti romaine... On est resté sur les barbares, voir Parthie ; mais c'est trop chaud. Toujours est-il que le patch9 change le travail de compo et c'est déjà un progrès GG à Revok.

                              Reste la finale

                              Commentaire


                              • #30
                                Je m'inscris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X