X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Prends les steams alors
    Et c'est normal que tu ne trouves personnes pour le moment. L'idée est toute fraiche et la communauté entière joue sur la vanilla en multi.

    Envoyé par Julius Theos Voir le message
    Petite question : Les deux joueurs doivent-ils avoir exactement le même dossier data pour jouer ensemble en multi (avec mods) ?
    Il y a juste le fichier du mod qui est important et il faut que vous soyez exactement à la même version (patch + version du MOD); si tu as d'autres MODS ou fichiers qui sont compatible avec celui-ci et qui ne touchent pas les unités (stat), ça sera bon. Ex: moi je joue avec D/I mais avec un MOD qui modifie le sang.
    Dernière modification par Farrell, 10-12-2013, 21h04.

    Commentaire


    • #32
      Salut,

      Pour faire simple, j'ai chargé le mod via ces liens :

      Steam Workshop :

      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197748499

      http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=197751573

      Avec Swordy nous avons fait quelques batailles vraiment prenantes et trés encourageantes pour le multi sur ce mod. Toutes les factions sont jouables, des unités nouvelles sont dispo, les stats sont cohérentes, les unités d'élites limitées, fluide malgré des unités de base à 150 hommes, elles rallient plus souvent...

      http://lordredestempliers.tonempire....-divide-impera

      Nous avons eu un problème de compatibilité de version et grâce au chargement via steam workshop, nous avons pu lancer nos parties sans difficulté. ça reste le talon d'achille pour le multi. Au niveau du clan, nous commençons à nous organiser, nous sommes une petite dizaine à l'avoir mais reste à faire revenir les joueurs hors des campagnes qui sont aussi très bien. J'ai mis Swordy sur ma liste d'amis, n'hésitez pas à indiquer ici votre ID afin de pouvoir lancer plus facilement des parties

      Commentaire


      • #33
        Aller, aller on compte sur vous, envoyez vos steams

        Commentaire


        • #34
          Bah le mien est tout bête

          Commentaire


          • #35
            le mien est tout aussi bête

            Commentaire


            • #36
              Salut, j'arrive après la guerre et a priori vous avez déjà fait votre choix.

              Mais y'a le DuckMod du joueur AggonyDuck :
              http://steamcommunity.com/sharedfile...earchtext=duck
              (Y a une petite video explicative)

              Ajout de factions, equilibrage des stats et des prix, fin testez il gère.
              En gros c'est celui qu'utilise les Aggony RTK Zaript et tous les joueurs de tournoi que vous devez connaitre

              Mais même problème que pour n'importe quel autre mod.
              Vous n'allez jouer qu'avec vos amis ...
              Car personne d'autre ne joue en multi avec des mod :/

              Fin bref bonne chance si vraiment la sauce prend
              J'en toucherai deux mot dans mon clan.

              Bien que jouer tout le temps contre les même adversaire .. bof.

              A suivre
              Dernière modification par Selm, 18-12-2013, 01h29.

              Commentaire


              • #37
                Je vais tester ce mod Selm, il n'y a que les idiots qui ne reviennent pas sur leurs choix quand besoin est !

                Commentaire


                • #38
                  Salut Selm,

                  Le problème pour Divide et Impera est le même que pour "ton" mod, l'idée est bonne mais personne ne joue dessus. :\ Donc, il n'y a pas vraiment de choix de fait. Pour l'instant DI donne de très bonnes parties, avec tout de même des piquiers extrêmement difficile à abattre même pris sur les cotés ou les arrières. A part ça, pour l'instant, les parties sont vraiment intéressante.

                  Maintenant on va regarder ce que tu proposes, si en plus il circule déjà dans la communauté des joueurs de tournois étrangères, ici il n'y a encore rien de lancé sur un mod, pas de soucis pour aller voir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X