X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions diverses

    bonjour

    a) pouvez vous me dire ou je peux trouver des codes de triches pour rome 2 total war ?
    b) existe t il un utilitaire dans le genre que rome tool mais qui fonctionnerait pour rome 2 tw
    c) si il n'y pas d'utilitaire comme rome tool quels sont les fichiers à modifier pour changer les divers paramétres du jeu (dans quel repértoire je peux les trouver?)
    d) est ce que des mods sont déjà disponibles et si oui est ce que je peux les télécharger sur ce site ?

    merci d'avance pour votre aide
    cordialement

  • #2
    Pour la b), c) et d) tu as toute les réponse a porté d'oeil. Suffit juste de chercher un minimum. Pour la a), navré, je n'ai pas la réponse, mais je ne me souvient pas avoir eu vents de code de triches. Tu devras donc faire ça manuellement.

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a plus de code de triche en jeu depuis Empire. En revanche il était possible de tricher (pour Empire, Napoléon et Shogun 2) via un programme trier, que je ne citerai pas ici mais qu'il est facile de trouver sur google.

      Pour les Mods le steam Workshop permet d'en tester pas mal sans trop se prendre la tête.

      Commentaire


      • #4
        Il y a des trainers, qui existent pour tous les jeux et qui fonctionnent comme des codes de triche. Lorsque tu clique sur une touche du clavier, tu peux avoir l'argent à l'infini par exemple. Tu tapes rome II trainer sur google et tu devrais vite trouver. Sinon, sur le steam workshop ya un mode "cheat".

        Commentaire


        • #5
          Pour les mods, c'est là .

          Commentaire

          Chargement...
          X