X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mods qui plantent....

    Bonjour à tous...

    Je ne sais pas si quelqu'un a le même problème, mais j'aimerais bien savoir comment le corriger.
    Certains mods comme Radious ou Ars Gratia Artis me font planter le jeu, à savoir que je reste bloqué sur l'écran de chargement et plus rien ne se passe.
    Je me suis tapé un reinstall complète au cas où, en utilisant seul ces deux mods, mais rien à faire... toujours bloqué au chargement...

    Voici la liste des mods que j'utilise, qui eux ne posent aucun problème...

    mod "all_factions_playable.pack";
    mod "Massalia v3.pack";
    mod "Gustave_Carthage_v3.pack";
    mod "RTW2_CG_Arverni_&_Celtic_2.0_Aigle.pack";
    mod "Splenyi_Campaign_Camera.pack";
    mod "ahiga_mod_javelin_oldschool.pack";
    mod "Dresden_Sack_Liberate_Dipl_Mod.pack";
    mod "pas d'agent.pack";
    + UPC french pack en "movie"

    Si quelqu'un a une solution, cela me dépannerait bien...

    Merci d'avance

  • #2
    Si ils sont pas compatibles entre eux, c'est normal.

    Commentaire


    • #3
      mod "all_factions_playable.pack";
      mod "Massalia v3.pack";
      mod "Gustave_Carthage_v3.pack";
      Ces trois là sont compatibles entre eux.

      mod "ahiga_mod_javelin_oldschool.pack";
      Celui-ci n'est compatible qu'avec le Patch 2, il est possible qu'il fasse planter ton jeu.

      Pour les autres je ne sais, mais vérifie. Par exemple, tu ne peux avoir qu'un seul mod qui altère un aspect du jeu (un seul mod sur l'équilibrage des batailles, un seul mod sur les nombres de tours par an de la campagne, etc).

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.... Je pense que je me suis mal expliqué. Les mods ci-dessus sont ceux avec lesquels je joue actuellement sans problème.
        Concernant Radious ou Ars Gratia Artis, Je les ai essayés un par un sur une install propre sans aucun autre mod. Et chacun me bloque le jeu sur la page de chargement.
        je retourne le problème dans tous les sens mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi justement ces deux mods. Pour Radious je le suis depuis le début et je fais gaffe de charger la dernière version compatible avec mon jeu en éspérant que cette fois-ci ça marche... mais rien toujours le même problème...

        Commentaire

        Chargement...
        X