X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de lancement du jeu ROME II HELP

    Salut, voila depuis le patch 5 de rome 2 impossible de lancer le jeu j'ai vraiment tout essayé j'ai vérifier le cache du jeu (5fois) j'ai carrément désinstaller et réinstaller le jeu puis re vérifié le cache du jeu mais toujours rien je le lance directement de steam sans mod activé. Tous mes drivers sont a jour. Je comprends vraiment pas là
    Dernière modification par ALG, 24-10-2013, 17h03.

  • #2
    Spokie, il faut que tu arrêtes d'effacer tes sujets lorsque tu n'en a plus l'utilité, on ne fonctionne pas comme ça ici, on garde tout, ça peut toujours servir .

    Je rétablis le post.

    Commentaire


    • #3
      J'ai le meme probleme et j'ai fais les meme choses :\

      Nico CA a déjà fait remonter le probleme aux dev, il n'y a plus qu'à espérer...

      Commentaire


      • #4
        LE patch beta 5.1 serait sortie et corrigerais la chose.

        Commentaire


        • #5
          Non il corrige pas ! Je l'ai dejà dit mais Rome II c'est du cas par cas, c'est pas parce que ça fonctionne pour un que ça fonctionne pour un autre alors il ne faut surtout pas dire "problème réglé, on passe à autre chose" parce que sinon ceux qui ont toujours ce bug se font entuber bien profond.

          Commentaire


          • #6
            pour ma part ça re fonctionne j'ai supprimé mes saves ds le dossier rome2 et voilà le jeu se lance

            oui c'est du cas par cas et a mon avis avec se jeu on va en voir des vertes et des pas mûrs ..

            Commentaire


            • #7
              Soyez un peu plus précis svp.
              Si votre jeu crash juste après le logo de Rome II, j'ai la solution : elle a marché pour moi et pour pas mal de gens sur TWcenter

              Etape 1 : désinstaller Rome 2 sur steam

              Etape 2 : allez dans C:/Programmes Files/steam/steamapps/common et supprimez le dossier ROME 2

              Etape 3 : téléchargé CCleaner et Registry Cleaner et nettoyé votre PC avec ces deux logiciels

              Etape 4 : allez dans C:/Utilisateurs/*votre nom de session*/AppData/Roaming et supprimez le dossier "The Creative assmbly"

              Etape 5 : télécharger le jeu et normalement il devrait fonctionner.

              Commentaire

              Chargement...
              X