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  • #16
    aucune idées mais je l’espère énormément

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    • #17
      C'est sur que ça reste dommage , si on pouvait capturer un navire ennemi j'hésiterai peut-être un peu plus avant de les poutrer avec mes géants diadoques . Je pense que s'il ne l'on pas fait c'est a cause de la "difficulté" (toute relative) de gestion dans un cas du genre : les romains capturent un vaisseaux arvernes , on met un bateau arvernes avec des romains dedans, un bateau romain avec des romains, ou un bateau arvernes avec des arvernes dedans :/ pourtant c'est tout simple mais c'est quand même plus compliqué que dans empire et shogun 2

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      • #18
        Envoyé par _erreip_35 Voir le message
        C'est sur que ça reste dommage , si on pouvait capturer un navire ennemi j'hésiterai peut-être un peu plus avant de les poutrer avec mes géants diadoques . Je pense que s'il ne l'on pas fait c'est a cause de la "difficulté" (toute relative) de gestion dans un cas du genre : les romains capturent un vaisseaux arvernes , on met un bateau arvernes avec des romains dedans, un bateau romain avec des romains, ou un bateau arvernes avec des arvernes dedans :/ pourtant c'est tout simple mais c'est quand même plus compliqué que dans empire et shogun 2
        Le plus logique serait un bateau averne avec des romains dedans. Mais si on suit la philosophie du jeu, après une capture de village, on adapte les bâtiments à la romaine (une sorte de latinisation en fait), cela voudrait dire, après capture, pourquoi ne pas faire comme pour les villages, "romanisation" du bateau.

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