X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ALG
    a répondu
    Chez moi c'est injouable tellement ça rame. Je suis dégouté d'avoir payé 50€ pour pré-commander le jeu et ne pas pouvoir y jouer correctement :\. J'ai essayé toutes les techniques possibles, pas moyen, alors que je joue en Ultra sur Shogun 2.
    Dernière modification par ALG, 08-09-2013, 16h17.

Laisser un commentaire:

• Natex
    a répondu
    Etrange Stilgar je regarderai si j'ai le même.
    En revanche par un bug mais c'est assez agaçant:
    La Libye ne possède plus qu'un territoire, je lui demande d'être mon Etat-Client, elle accepte, se fait prendre sa dernière ville. Du coup mes traités sont rompus et j'ai un malus diplomatique avec elle.
    Elle se fait anéantir par x faction, comme les factions gèrent mal le système de province,elle se révolte et la Libye réapparait. Je lui propose d'être mon Etat-Client elle accepte, rebelote elle se fait détruire et réapparait et la elle refuse d'être mon état-client, une alliance ou des accords commerciaux, alors que j'étais prêt à la défendre, qu'elle était dans une position fébrile et que j'avais des rélations positives. Un tour plus tard il n'y avait plus de Lybie.
    C'est pareil avec toutes les factions qui réapparaissent (Séleucides/ Perses) pour disparaitre un tour plus tard....
    en revanche certaines factions Carthage en l'occurrence( qui a émergé suite à une révolte) se proposent eux même comme Etat Client, pour plus tard me demander de l'aide dans leur guerre, j'ai trouvé ça sympa. Et j'ai d'ailleurs en bon romain aidé à défendre défendu leur territoire face à une révolte.

Laisser un commentaire:

• samsuffit39
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Le jeu marchait super bien puis j'ai cliqué sur l'onglet diplomatie. Résultat j'ai été obligé de faire alt+f4. Les commandes Steam elles marchaient bien :

Spoiler:
    La même hier soir pour moi, et puis la diplomatie aussi, Je suis Averne, un de mes objectifs secondaires est de contracter une alliance défensive ou offensive avec les sequanes (cool) sauf que j' ai beau leur donner des milliers de pièces, je n' ai même toujours pas réussi à leur faire signer un traité commercial (leur opinion de moi est a +111), j' ai rejoint une guerre contre leur ennemi Germain mais rien à faire.

Les bugs de texture sont nombreux sur ma config en NORMAL.

A coté de ces défauts, je trouve le jeu bien sympa

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    @ Natex : oui c'est ce problème.

Mais j'en ai un autre bien plus énervant :

Laisser un commentaire:

• Rochejaquelein
    a répondu
    Petit bug

Un tout petit bug :

Spoiler:

Chez moi, la région Baktra de la Bactria ne se colore jamais.

Laisser un commentaire:

• [MDN]Keymar
    a répondu
    Depuis ce matin 5 batailles rapides tentées, 5 désyncro après quelques minutes de jeu.
    Ras-le-bol, quand c'est pas le lag c'est la désynchonisation.

Laisser un commentaire:

• Natex
    a répondu
    Stilgar tu ne peux plus du tout utiliser la diplomatie ?
    J'avais eu exactement le même bug mais en forçant l'arrêt du jeu et le relançant je ne l'ai plus eu...

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Pour un jeu Steam, s'il est en train de télécharger une màj et que vous vous en fichez, que vous voulez jouer quand même : au lieu de le lancer via Steam, faites un clic droit sur le jeu -> Propriétés -> Fichiers locaux -> Parcourir les fichiers locaux. Et là, vous lancez l'exécutable à la main. Normalement, ça devrait marcher.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Je viens de remarquer que chez moi la diplomatie est COMPLETEMENT bloquée. Je ferai un message explicatif demain. Mais c'est un bogue pas un problème de l'IA.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Petit bug :

(Notez les légionnaires qui troll leur situation. )

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par [MDN]Keymar Voir le message
    C'est lié à la mise à jour du dernier patch peut-être, j'ai eu de l'attente aussi pour jouer (en solo).
    Exact, 15 min après il a dl le patch et ca a été bon.
    cela dit je saisis pas très bien pourquoi CA (ou Valve?) trouve qu'il est si impensable que je puisse continuer à jouer encore un peu sans patch '

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Le jeu marchait super bien puis j'ai cliqué sur l'onglet diplomatie. Résultat j'ai été obligé de faire alt+f4. Les commandes Steam elles marchaient bien :

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Pour ma aprt pas de probleme à ce niveau, mais j'ai crash sur crash en bataille...

Laisser un commentaire:

• [MDN]Keymar
    a répondu
    C'est lié à la mise à jour du dernier patch peut-être, j'ai eu de l'attente aussi pour jouer (en solo).

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Ah, c’est nouveau ca...

Je veux lancer Rome 2 et...

Je veux bien être bonne pâte et ne pas me formaliser si un coup les serveurs sont surchargés... mais là je voulais me faire un solo! En quoi l'occupation des serveurs est censée me concerner? :degout:

Edit même message en lançant Steam en mode hors connexion... C'est vraiment n'importe quoi >
    Dernière modification par Frater, 07-09-2013, 22h03.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X