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  • Beorix
    a répondu
    Déjà eu ce problème de lag, peu souvent ,il est vrai, mais très embêtant ,et c 'était aussi ,lors d 'un débarquement ennemi....

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Envoyé par Natex Voir le message
    elrond -> J'ai déjà eu ce problème une fois mais pour ma part il n'est pas présent à chaque bataille.
    Si cela recommence je relance la bataille avec la case grande armée non cochée...

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  • cristofo
    a répondu
    Chez les "barbares" c'est le "mur de boucliers".

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  • Elanion
    a répondu
    [TMB]http://imageshack.us/a/img31/6094/de9n.jpg[/TMB]

    Sur le screen on voit pas le curseur, mais il m'est impossible d'entrer dans la ville malgré le fait que les portes soient brûlées à 100% et même avec la porte entièrement capturé...

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  • Natex
    a répondu
    Vu qu'avec certaines faction la jauge "jaune" est à 90 % et que lors d'une proposition diplomatique où celle-ci est à 50%¨certaines factions mes refusent un accord commercial ou la paix je crois oui.
    Un autre point qui me déçoit est la tortue.
    Sérieusement qu'est ce que c'est que cette tortue ?!!!
    Elle est totalement inutile, j'ai autant de perte avec voir plus que sans (vu que maintenant les soldats lèvent leurs boucliers), les flancs sont totalement exposés aux flèches et lance pierre surpuissants...
    Je suppose que cette brillante idée vient du film "L'aigle de la neuvième légion" sauf qu'à ce que je sache la tortue est tout sauf une formation d'attaque en mêlée. Qu'ils mettent une tortue inutile ok, mais qu'ils nous laissent la "vraie" tortue, ils nous avaient parlé de 3 tortues chez les romains, personnellement j'en vois qu'une.
    Je paris que les gaulois ne peuvent pas faire la tortue ?

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  • Fleamo
    a répondu
    Vénal !

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  • Stilgar
    a répondu
    D'ailleurs j'ai plusieurs fois eu des missions réussies sans l'argent qui allait avec.

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  • cristofo
    a répondu
    Je ne savais pas que ce bogue de diplomatie était autre chose qu'un bug d'affichage... Bon, la diplomatie est buggée, on est d'accord.

    Si CA repense totalement la diplomatie (l'IA est encore plus conne que dans Shogun , faut l'faire!) et améliore l'IA de bataille, le jeu pourrait être jouable.

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  • Natex
    a répondu
    elrond -> J'ai déjà eu ce problème une fois mais pour ma part il n'est pas présent à chaque bataille.

    D'autres problèmes:
    - Lorsqu'une armée recrute une unité mercenaire, quand par la suite cette unité est dissolue ou anéantie, le jeu ne prend pas en compte cet évènement, du coup il est impossible d'en recruter avec cette armée.
    Ex: Je joue Rome je recrute deux éléphants en Afrique, ceux-ci se font détruire, et depuis plus de 50 tours je ne peux plus recruter d'éléphants, et c'est pareil avec les autres unités.
    - Le bogue de diplomatie http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-de-diplomatie qui n'est toujours pas résolu, du coup les factions se croyant supérieures alors qu'en réalité je les écrase me déclarent la guerre (peut-être aussi que la guerre civile que je traverse y est pour quelque chose) ou me demandent de payer pour des accords commerciaux dont ils seraient bien plus dépendants que moi.

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  • cristofo
    a répondu
    Bizarre, j'ai jamais eu de soucis avec les flottes embarquées...

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Hier soir, j'attaque Bordeaux (je n'ai plus le nom "antique" en tête). 2 armées arvernes se lancent à l'assaut de la ville défendue par sa garnison, et une armée basée sur des navires en mer. Tout ce passe bien, j'envoie une de mes armées tenter de contrer l'armée ennemie qui va débarquer pendant que l'autre s'attaque aux portes de la ville... Sauf qu'au moment où les troupes adverses ont commencé à débarquer, le jeu s'est mis à ramer comme c'est pas possible... Une fois que les troupes ont fini de débarquer, le jeu a retrouvé sa fluidité... C'était ma première bataille combinée avec un débarquement de l'IA... Est ce un problème de pathinding ? Vont ils pouvoir régler ce problème et optimiser cela ?

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  • Eorl
    a répondu
    A confirmer, mais j'ai aussi de gros doute sur la capacité de l'IA à faire des recherche technologique. Cela permettrai d'expliquer pas mal de défauts
    De plus, est-ce que quelqu'un a déjà vu l'IA utiliser de l'artillerie dans sa campagne. Moi je cherche toujours... (même en défense lorsque cela lui est possible pour les grandes villes)

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  • Natex
    a répondu
    Toujours les mêmes problèmes:

    - Le bugs de diplomatie, la jauge qui n'est pas prise en compte lors des négociations (voir sujet Stilgar)
    - Les navires de transports qui laminent des navires de guerre lorsqu'on fait les batailles en temps réel alors qu'en résolution automatique on a 95% de chances de gagner.
    - La rotation des navires qui est un peu trop rapide à mon goût.
    - Les lances-pierres qui sont trop puissants.
    - Les armées composées à 50% de lances pierres et 50% de paysans/hommes libres (peut-être que ça a été corrigé et que les armées qui m'attaquent actuellement sont encore des armées antérieures au beta-patch)
    - L'impossibilité d'échanger des régions.
    - L'IA qui cherche à obtenir le drapeau par tous les moyens, quitte à traverser mes troupes et se faire massacrer.
    - Autre bug, première fois que je le vois, les hommes qui préfèrent se suicider plutôt que de tenter de débarquer, peut-être pas anodin au fait que j 'avais un onagre qui tirait dessus
    http://img4.hostingpics.net/pics/953...1420091020.png
    http://img4.hostingpics.net/pics/262...1420120101.png 1298 suicides ça fait beaucoup.
    - Les micro-saccades lorsqu'il y a trop d'hommes.
    - Les unités qui n'obéissent pas et décident de ne pas attaquer.
    - L'impossibilité de passer une flotte de marche forcée à aucun durant un tour, celle-ci était en mode forcé pendant 6-7 tours ( sinon il lui aurait fallut 15 ans pour passer des côtes méditerranéenne aux côtes de l'Atlantique...
    - Le 1 tour/an.
    - L'absence de l'hiver.
    - L'IA qui ne sait pas équilibrer ses provinces et qui a des rebellions.
    Dernière modification par Natex, 15-09-2013, 11h11.

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  • cristofo
    a répondu
    Les tours passent plus vite, mais c'est le seul avantage.

    Ah, et j'ai l'impression que l'IA est légèrement moins con. Du moins il laisse ses paysans aux champs et sort des guerriers (presque) potables... Si je n'avait pas sorti les prétoriens depuis 40 tours, il serait presque à mon niveau!

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  • Fleamo
    a répondu
    Moi c'est un peu mieux qu'avant globalement.

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