X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem
    a répondu
    Merci pour l'information .

Laisser un commentaire:

• Jasse29
    a répondu
    Bonsoir,

C'est un bug, j'ai aussi rencontré ce problème ! Mais bon, cela fait partie de la longue liste des problèmes qui sont connus pour ce jeu, et qui n'impacte que la partie prologue ! Après, les bugs rencontrés lors de la campagne qui eux sont vraiment bloquant, ce 'petit' bug n'est que mineur !! :-)

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Je suis en train de jouer le prologue et je ne peux pas choisir une tradition pour l'une de mes armées. L'interface m'indique bien que je peux en choisir une, mais lorsque je clique sur l'icôné avec le "+" il ne se passe rien. C'est un bug, ou j'ai oublié quelque chose ?

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Trop tôt ? J'arrive pas à passez un tour, ca fait redémarré mon PC. J'ai regardé pour être certains si je pouvais faire tourné le jeu, ma config pourrai le faire tourné en ultra. Ce jeu est une arnaque.
    tu n'as pas le meme probleme que moi, mais sa solution t'aidera peut etre Tu sais, sur chaque jeu ça arrive qu'une config parmis les centaines d'autres fut un peu oublié, ou qu'il y ai une incompatibilité quelconque. Regarde quand meme mon tuto qui sortira vite, on sait jamais

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Pour toi c'est sur.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Trop tôt ? J'arrive pas à passez un tour, ca fait redémarré mon PC. J'ai regardé pour être certains si je pouvais faire tourné le jeu, ma config pourrai le faire tourné en ultra. Ce jeu est une arnaque.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Bonjour à tous! J'ai enfin résolu mon probleme m'empêchant de lancer le jeu, je posterai la solution complète dans la semaine, j'espère que cela fonctionnera pour vous (je posterai plusieurs solutions que j'ai testé en plus de la bonne)

N'abandonne pas trop tot george

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    BOn, ce jeu est un boulet total, impossible de jouer. Pire achat que j'ai fait de toute ma vie, 60 $ dans les poubelles et des heures perdu à tentez de réglé un problème qui n'aurai jamais dû être présent. J'abandonne.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    J'ai noté un problème:

J'ai commencé plusieurs campagnes, histoire de voir le boulot des patchs, et aux tours 27 et 28 j'ai des CTD lors du passage de tours sur différentes factions (jamais les mêmes).
    Ca me fait penser aux crash de DlV ou il suffit de déplacer un agent pour résoudre le problème, mais la ça arrive même sur des factions que je ne connais pas.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    en théorie game booster te fait gagner un peu de ram, en theorie

Laisser un commentaire:

• CaptainLoutre
    a répondu
    J'ai une petite idée pour augmenter le nombre de FPS, alors je m'y connais pas trop en ordi, je dosi avouer, mais j'avais un logiciel sur mon pc qui me changeait la vie.

Quand je jouais à Napoléon avec le darthmod, bah j'avais 45000 types sur la carte et yavait un lag pas possible, ce qui est totalement cohérent. Donc j'avais installé un logiciel de type game booster, et ça m'a changé la vie.

Après, je sais pas si ça fonctionnerait avec Rome...

Laisser un commentaire:

• Kothaar
    a répondu
    20 fps en moyenne pour 8000 hommes ou plus ? Heureux Homme !!! J'ai également un I5, 8 Go de ram et c'est le ratio que j'obtiens avec 4000 hommes... en configuration graphique "moyenne". Certes je tourne avec une 560 mais un autre pc chez moi n'obtient qu'a peine de meilleurs résultat avec une 660.
    Bref, merci CA pour le boulot et les patchs. Merci de vous occuper des problèmes d'IA, mais penchez vous efficacement sur les problèmes d'optimisation. J'espère un jour pouvoir jouer des batailles de 15 mn en moins d'une heure. De toute façon, mon expérience de jeu est définitivement gâchée pour cet opus.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    personne pour mon problème de ressource cpu ? une piste ? ou bien c'est vraiment le jeu qui est naze ?

Laisser un commentaire:

• Jasse29
    a répondu
    Bonjour,

Quand je pense à tous ceux qui vont l'acheter à l'occasion de la remise de 25% sur Steam et qui vont venir gonfler les rangs des déçus... CA va continuer de dégrader son image mais n'en a rien à faire, et se moque de la communauté des joueurs ! J'espère que cette communauté ne l'oubliera pas lors de la prochaine sortie d'un jeu Creative Assembly / Sega.

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Il y a amélioration, je peux désormais passez le premier tour, seulement quelques secondes après celui-ci passez que ca fait redémarré mon PC. Je continu donc à trouvez des solutions à mon problème, demain je tente avec un autre faction pour voir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X